Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar zetiabo » 03 Avr 2015, 16:09

lepoulpe a écrit:je decouvre avec curiosité ce logo
Image

je serais curieux de savoir qui est derriere mais c'est pas brillant...

C'est moi… en hommage à Goldorak…
:aras_qui:

https://twitter.com/Elysee_Com/status/5 ... 97/photo/1
280 000 € j'ai devisé… et c'est passé sans souci !

Remarque c'est le pote au site à Ségolène mon contacte…
souvenir…
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 87969.html
zetiabo

Messagepar Reno » 03 Avr 2015, 16:09

zetiabo a écrit:Donc… au FINAL… TES 4 BAIES vont bien être occupées… Puisque tu souhaites placer un big DD pour les films de… Pour les films d'indépendants et autres photographes amateurs :mrgreen:

Pas de souci pour tes choix… Juste un bémol… L'avantage du DD de sauvegarde en externe… C'est qu'il n'est pas branché non stop et que donc si ton Mac est volé, ou qu'il explose dans un déluge de flammes et de feu :blob8:

Ben en fait, c'est que lentement mais sûrement, je suis en train de me faire à l'idée que le stockage sur disque optique risque de devenir obsolète, vu l'explosion des tailles de fichiers :|

Il y a quelques années, la norme pour un DivX, c'était 600-700 Mo (6 films tenaient à l'aise sur un DVD), aujourd'hui, on ne récupère rien en dessous de 1Go. Du coup, on ne fout plus que 3 ou 4 films sur un DVD, et ça commence à s'empiler à vitesse grand V, et la place n'est pas infinie.

En même temps, les disques durs ont fait de gros progrès en terme de fiabilité, faut bien l'admettre, et envisager d'archiver dessus n'est plus aussi hasardeux qu'il y a 10 ans…

Du coup, hoilà… cogito.

Image

Bha tu as une sauvegarde planquée sous tes montres au coffre gardé par tes 2 molosses…
Image

Hm :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar athanase » 03 Avr 2015, 16:16

zetiabo a écrit:
Image

J'ai pensé à ça :
Image
Un hommage à Tonton, peut-être.
athanase

Messagepar Jackmaster » 03 Avr 2015, 17:13

Reno a écrit:
Danlam a écrit:bah ça fait depuis longtemps que le mec est un grand.... Blade Runner, Duellistes (en parlant de photo et de lumière....) , ça date pas d'aujourd'hui et c'est du béton armé précontraint.

Ben ouais, je suis bien d'accord, mais normalement, le mec normalement constitué, au bout d'un moment, i'perd son mojo, le mec.

Genre Lucas, quoi. Je pense qu'après la menace fantôme, le staff l'a pris à part et a du lui dire un truc du genre : "Nan mais laisse, George, on t'a mis une chaise, là, dans le coin. N'hésite pas à donner ton avis, mais pour le reste, on gère. Nan mais t'inquiète, vraiment, on préfère comme ça. T'es crevé là, t'as une p'tite mine…"

Ben là nan. Le mec, vieux, rincé, qui a déjà tout donné, et qui à 75 balais sort ce bijou.

Impressionné, je suis. :727534iconyoda: George, reste assis on t'a dit.

nic0 a écrit:j'y mate dès que possible :atigrou:

:thumbsup:

lautromi a écrit:Fan de Ridley Scoot, passez votre chemin pour Exodus ,machin chose : la grosse daube de commande : faut bien remplir la piscine.

:evil:

En peplum j'avais bien aimé Gladiator .
Et Kingdom of Heaven ne m'avait pas laissé indifferent. Idem pour la Chute du faucon noir. Black Rain ( la ville, la nuit, la pluie).
etc...

Gladiator, par contre, rien à faire, j'ai jamais accroché. J'arrive même pas à me faire à l'idée que c'est de lui.

Black rain, ouais bon souvenir par contre msp_thumbup

Gladiator est un excellent film ,(presque un "classique" ?)
Kingdom of Heaven est à revoir dans sa version Director's Cut , le montage n'est plus le même et il y a du souffle ;)
Les Duellistes est somptueux dans sa mise en scène et sa photo.
Alien bien sùr est une référence et Blade Runner lui aussi est passionnant à revoir dans sa version Director's Cut mais quelle claque graphique !
Par contre j'ai tendance à penser que Lucas n'est pas un bon metteur en scène (surtout la direction d'acteur)mais par contre scénario, script et découpages/montages il sait faire.
(par contre je ne suis pas fan de ses épisodes I,II,III mais alors pas du tout)

Black Rain, pas revu depuis longtemps mais Michael Douglas...bof...il m'a scotché dans Falling Down/Chute Libre mais le reste... :roll:
AMHA :mrgreen:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Avr 2015, 17:39

Jackmaster a écrit:Gladiator est un excellent film ,(presque un "classique" ?)

Faudrait que je le revoie… mais je n'en ai pas gardé un bon souvenir… je me suis énormément ennuyé :|

Kingdom of Heaven est à revoir dans sa version Director's Cut , le montage n'est plus le même et il y a du souffle ;)
Les Duellistes est somptueux dans sa mise en scène et sa photo.
Alien bien sùr est une référence et Blade Runner lui aussi est passionnant à revoir dans sa version Director's Cut mais quelle claque graphique !

Yep :thumbsup:

Par contre j'ai tendance à penser que Lucas n'est pas un bon metteur en scène (surtout la direction d'acteur)mais par contre scénario, script et découpages/montages il sait faire.
(par contre je ne suis pas fan de ses épisodes I,II,III mais alors pas du tout)

Pareil.

La menace fantôme est une horreur, c'est vraiment atroce.
Après, je pense qu'ils l'ont mis dans un coin avec une tisane, et ça s'est un peu amélioré.
La guerre des clones est pas mal, et honnêtement, la revanche des Sith est plutôt bien foutu. Enfin ça se laisse regarder sans déplaisir. La scène d'intro est même franchement réussie, faut admettre.

Bon alors c'est sûr, on n'est pas transporté. Mais je mets ça essentiellement sur le dos du choix des acteurs… Nathalie Portman, y a rien à faire, c'est pas ça, quoi. Elle était rigolote comme gamine, dans Léon, mais bon maintenant, NON, quoi.

Pis alors je parle même pas de Hayden Christensen.
Non, ben j'en parle même pas, tiens.

Hayden Christensen.

Monde de merde :|

Black Rain, pas revu depuis longtemps mais Michael Douglas...bof...il m'a scotché dans Falling Down/Chute Libre mais le reste... :roll:
AMHA :mrgreen:

J'ai une immense sympathie pour Michael Douglas :aras_qui:

D'ailleurs j'ai revu Basic Instinct de Verhoeven il y a deux jours…

Et puis Disclosure… le plus grand rôle de composition pour un acteur : jouer le mec qui se fait violer par Demi Moore :186d5539:
Hyper. Crédible. :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 03 Avr 2015, 17:42

Reno a écrit:
J'ai une immense sympathie pour Michael Douglas :aras_qui:

D'ailleurs j'ai revu Basic Instinct de Verhoeven il y a deux jours…

regarder basic instinct pour michael douglas, t'es vraiment un pervers toi :shock: :cartonrouge: :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 03 Avr 2015, 17:48

athanase a écrit:
zetiabo a écrit:
Image

J'ai pensé à ça :
Image
Un hommage à Tonton, peut-être.

Moi à une nouvelle forme de suppo, insortable!!!! :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Jackmaster » 03 Avr 2015, 17:55

Et puis Disclosure… le plus grand rôle de composition pour un acteur : jouer le mec qui se fait violer par Demi Moore :186d5539:
Hyper. Crédible. :mrgreen:

C'est exactement ce qui me déplait chez lui, son choix de rôles de séducteur malgré lui (souvent célibataire dans ses films), d'irrésistible playboy à 70 ans passé, bref le syndrome d'éternel jeunesse (voire ses coupes de cheveux :D ) mouais...bon par contre sa carrière de producteur est au-dessus de tout soupçons "commerciaux" (Vol au dessus d'un nid de coucous) !!

SW épisodes ? euh...non... :mrgreen:

J'ai vu le premier au ciné durant l'été 77 ou 78, putain quel choc !!!! :D difus_banana difus_banana
Tout comme Indiana Jones en 1981 ! rhaaaaa quelle claque là aussi ! (Ceci dit Spielberg y'a pas à discuter...pas trop de films ratés le monsieur) :angel4:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar nic0 » 03 Avr 2015, 17:57

Guigui 57 a écrit:Moi à une nouvelle forme de suppo, insortable!!!! :mrgreen:

parce que tu t'amuses à ressortir les suppo toi ? :shock:
intéressant :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar gee_love » 03 Avr 2015, 18:04

gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet