monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, non mais moi je dis rien hein.
Tous les modèles ont un peu augmenté, non ? Je ne sais pas, j'ai pas étudié la question.
Par contre, je vais encore faire le brise couilles, sur ma PO, la perle luminescente s'est barrée au bout d'une semaine. Heureusement une lecture de WUS m'avait averti. Le verre était dégueu à l'intérieur. Rapporté sur WUS aussi par d'autres membres (non, je précise avant qu'on me traîte de vilain mytho à la solde des Suisses qui disent que les montres chinoises font tomber les mains de ceux qui les portent)
Sinon ça allait.
C'était sur la mienne hein.
rhooo mais on e sait bien que tes pas a la solde des suisses baron, tu incarne l'elegance et la classe de ce forum, sinon oui tout les modeles alpha ont un peut augmenté mais pour mettre un peu pencher sur la question, la PO orange a prix 20 dollars sont raison, contrairement a la PO noir, et le chrono alpha panda a pris 50 dollars dans la gueule idem sans raison, ca fait un peu "puisque que ca se vend gonflont les prix a mort" et ca j'ai du mal j'ai l'impression de me faire ramoner le conduit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray