Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: hommage planet ocean

Messagepar monsieurbaron » 10 Aoû 2011, 23:08

lepoulpe a écrit:soyons claire alpha je pense que ca reste de la bonne came a un prix plutot bon mais je n'aime as le rincipe de monter les prix des modeles qui marchent sans aucune justification, la panda et la po orange on vu leur prix s'envoler juste parce que elle se endent... a ce compte la bientot il environ un tube d vaseline en cadeau...

Envisage que le prix était peut être anormalement bas jusque là. ceci étant dit en considérant une montre qui fonctionne et qui n'a pas de problème de fiabilité.
Donc le prix tend à se normaliser en augmentant. Malheureusement la qualité baisse. C'est fâcheux.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 10 Aoû 2011, 23:11

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:soyons claire alpha je pense que ca reste de la bonne came a un prix plutot bon mais je n'aime as le rincipe de monter les prix des modeles qui marchent sans aucune justification, la panda et la po orange on vu leur prix s'envoler juste parce que elle se endent... a ce compte la bientot il environ un tube d vaseline en cadeau...

Envisage que le prix était peut être anormalement bas jusque là. ceci étant dit en considérant une montre qui fonctionne et qui n'a pas de problème de fiabilité.
Donc le prix tend à se normaliser en augmentant. Malheureusement la qualité baisse. C'est fâcheux.

ouais mais si on suit ton raisonnement tout les modeles devrait monter hors la c'est pas le cas il n'y a cas voir l'ecart de prix sur les chrono entre le panda et les autres enfin je inaille
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 10 Aoû 2011, 23:14

Ouais ouais, non mais moi je dis rien hein.
Tous les modèles ont un peu augmenté, non ? Je ne sais pas, j'ai pas étudié la question.

Par contre, je vais encore faire le brise couilles, sur ma PO, la perle luminescente s'est barrée au bout d'une semaine. Heureusement une lecture de WUS m'avait averti. Le verre était dégueu à l'intérieur. Rapporté sur WUS aussi par d'autres membres (non, je précise avant qu'on me traîte de vilain mytho à la solde des Suisses qui disent que les montres chinoises font tomber les mains de ceux qui les portent)
Sinon ça allait.
C'était sur la mienne hein.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2011, 09:51

monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, non mais moi je dis rien hein.
Tous les modèles ont un peu augmenté, non ? Je ne sais pas, j'ai pas étudié la question.

Par contre, je vais encore faire le brise couilles, sur ma PO, la perle luminescente s'est barrée au bout d'une semaine. Heureusement une lecture de WUS m'avait averti. Le verre était dégueu à l'intérieur. Rapporté sur WUS aussi par d'autres membres (non, je précise avant qu'on me traîte de vilain mytho à la solde des Suisses qui disent que les montres chinoises font tomber les mains de ceux qui les portent)
Sinon ça allait.
C'était sur la mienne hein.

rhooo mais on e sait bien que tes pas a la solde des suisses baron, tu incarne l'elegance et la classe de ce forum, sinon oui tout les modeles alpha ont un peut augmenté mais pour mettre un peu pencher sur la question, la PO orange a prix 20 dollars sont raison, contrairement a la PO noir, et le chrono alpha panda a pris 50 dollars dans la gueule idem sans raison, ca fait un peu "puisque que ca se vend gonflont les prix a mort" et ca j'ai du mal j'ai l'impression de me faire ramoner le conduit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Touffe » 11 Aoû 2011, 13:37

lepoulpe a écrit:j'ai l'impression de me faire ramoner le conduit

Alpha ramonage Service... à votre service... :aras_qui: :186d5539:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Untel » 11 Aoû 2011, 19:30

Touffe a écrit:
lepoulpe a écrit:j'ai l'impression de me faire ramoner le conduit

Alpha ramonage Service... à votre service... :aras_qui: :186d5539:

msp_lol
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2011, 11:49

bon bah j'ecume le webmais vraiment je ne trouve rien de satisfaisant. c'est pourtant pas compliquer une montre sportive avec un bezel orange.... a part beuchat et son apnea (qui a mauvaise presse, et ou on ne peux pas changer le bracelet) rien. vous auriez des pistes...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar jerrykhann » 03 Oct 2011, 22:56

lepoulpe a écrit:bon bah j'ecume le webmais vraiment je ne trouve rien de satisfaisant. c'est pourtant pas compliquer une montre sportive avec un bezel orange.... a part beuchat et son apnea (qui a mauvaise presse, et ou on ne peux pas changer le bracelet) rien. vous auriez des pistes...

ben... comme déjà suggéré par Le Baron
La méthode Astro... et les posts suivants...

Au 1er regard ça rend bien, si en plus tu trouves des aiguilles qui s'approchent de l'original ça n'est que mieux... :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Cailloj » 05 Oct 2011, 22:22

Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar Cailloj » 05 Oct 2011, 22:27

Image