lepoulpe a écrit:pour son esthetique, et voir la trotteuse defiler, d'ailleurs je ne me rapelle jamais de l'heure qu'il est juste apres et je dois la reregarder pour avoir l'heure, ca ma deja valu des reflexions de personnes avec qui j'etais qui me disait si tu est presser vas y file, et moi ah non pas du tout je regardais juste ma montre dans ces moments la je pense que je passe pour un doux dingue
monsieurbaron a écrit:"lepoulpe" wrote: pour son esthetique, et voir la trotteuse defiler, d'ailleurs je ne me rapelle jamais de l'heure qu'il est juste apres et je dois la reregarder pour avoir l'heure, ca ma deja valu des reflexions de personnes avec qui j'etais qui me disait si tu est presser vas y file, et moi ah non pas du tout je regardais juste ma montre dans ces moments la je pense que je passe pour un doux dingue
Éventuellement pour quelqu'un qui s'emmerde et qui au lieu d'écouter admire sa montre.
Untel a écrit:Comme Le Guï. (tu le mets comment le u avec les deux points?)
J'aime bien contempler mes montres mais accessoirement je m'en sert aussi pour savoir l'heure.
Le Güi a écrit:Untel a écrit:Comme Le Guï. (tu le mets comment le u avec les deux points?)
J'aime bien contempler mes montres mais accessoirement je m'en sert aussi pour savoir l'heure.
Ben comme pour un accent cîrcônflêxe, mäïs avec üne mäjuscüle avant d'appuyer sur la touche "^"
loi a écrit:C'est sur pour moi c'est avant tout pour le plaisir de la contempler, je me suis souvent etonné a regarder ma montre et ensuite par réflexe regarder l'heure sur mon telephone, sur mon ordi ou la pendule, et paradoxalement je suis super pointilleux sur la tenue de l'heure de mes montres(quand je les porte), enfin un grand malade quoi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gér@rd et 245 invités