Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Pourquoi regardez-vous vos montres ?

1- Pour voir l'heure ! c'est la fonction première !
6
40%
2- Pour contempler son design, ses lignes et sa présences au poignet !
7
47%
3- Pour rien, ce geste est devenu un réflexe.
1
7%
4- Pour regarder si elle n'est pas abimée.
0
Aucun vote
5- Pour autres raisons :P
1
7%

Nombre total de votes : 15

Pourquoi regardez-vous vos montres ?

Messagepar Qaghaan » 09 Aoû 2011, 12:15

Car nous les regardons souvent sans même se souvenir de l'heure que nous venons de lire....
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Re: Pourquoi regardez-vous vos montres ?

Messagepar Le Güi » 09 Aoû 2011, 12:19

C'est ballot qu'on ne puisse pas choisir plusieur réponses... parceque moi, je la regarde pour voir l'heure, mais aussi pour contempler son esthétique, et la trotteuse des secondes, que j'adore voir défiler!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar lepoulpe » 09 Aoû 2011, 12:22

pour son esthetique, et voir la trotteuse defiler, d'ailleurs je ne me rapelle jamais de l'heure qu'il est juste apres et je dois la reregarder pour avoir l'heure, ca ma deja valu des reflexions de personnes avec qui j'etais qui me disait si tu est presser vas y file, et moi ah non pas du tout je regardais juste ma montre dans ces moments la je pense que je passe pour un doux dingue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 09 Aoû 2011, 12:26

lepoulpe a écrit:pour son esthetique, et voir la trotteuse defiler, d'ailleurs je ne me rapelle jamais de l'heure qu'il est juste apres et je dois la reregarder pour avoir l'heure, ca ma deja valu des reflexions de personnes avec qui j'etais qui me disait si tu est presser vas y file, et moi ah non pas du tout je regardais juste ma montre dans ces moments la je pense que je passe pour un doux dingue

Éventuellement pour quelqu'un qui s'emmerde et qui au lieu d'écouter admire sa montre. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Qaghaan » 09 Aoû 2011, 12:29

monsieurbaron a écrit:"lepoulpe" wrote: pour son esthetique, et voir la trotteuse defiler, d'ailleurs je ne me rapelle jamais de l'heure qu'il est juste apres et je dois la reregarder pour avoir l'heure, ca ma deja valu des reflexions de personnes avec qui j'etais qui me disait si tu est presser vas y file, et moi ah non pas du tout je regardais juste ma montre dans ces moments la je pense que je passe pour un doux dingue

Éventuellement pour quelqu'un qui s'emmerde et qui au lieu d'écouter admire sa montre.

Aaahahaha grandiose ! Les gens doivent souvent penser ça ! :P
Qaghaan
Passionné

Messagepar Untel » 09 Aoû 2011, 12:50

Comme Le Guï. (tu le mets comment le u avec les deux points?)
J'aime bien contempler mes montres mais accessoirement je m'en sert aussi pour savoir l'heure.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Le Güi » 09 Aoû 2011, 13:36

Untel a écrit:Comme Le Guï. (tu le mets comment le u avec les deux points?)
J'aime bien contempler mes montres mais accessoirement je m'en sert aussi pour savoir l'heure.

Ben comme pour un accent cîrcônflêxe, mäïs avec üne mäjuscüle avant d'appuyer sur la touche "^" ;)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Untel » 09 Aoû 2011, 13:53

Le Güi a écrit:
Untel a écrit:Comme Le Guï. (tu le mets comment le u avec les deux points?)

Ben comme pour un accent cîrcônflêxe, mäïs avec üne mäjuscüle avant d'appuyer sur la touche "^" ;)

Alors j'ai un soucis parce que même en majuscule c'est û qui s'affiche.
Du coup j'utilise des touches de "raccourci" genre alt+0239 pour ï ou alt+0235 pour ë.

Faut que je me penche sur les options de clavier moi. :?

:idea: Tiens, ça me rappel que j'avais déjà évoqué ce problème.
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 09 Aoû 2011, 14:45

C'est sur pour moi c'est avant tout pour le plaisir de la contempler, je me suis souvent etonné a regarder ma montre et ensuite par réflexe regarder l'heure sur mon telephone, sur mon ordi ou la pendule, et paradoxalement je suis super pointilleux sur la tenue de l'heure de mes montres(quand je les porte), enfin un grand malade quoi :icon_eyes:
loi
Dément

Messagepar Qaghaan » 09 Aoû 2011, 14:55

loi a écrit:C'est sur pour moi c'est avant tout pour le plaisir de la contempler, je me suis souvent etonné a regarder ma montre et ensuite par réflexe regarder l'heure sur mon telephone, sur mon ordi ou la pendule, et paradoxalement je suis super pointilleux sur la tenue de l'heure de mes montres(quand je les porte), enfin un grand malade quoi :icon_eyes:

idem en ce qui me concerne ! je règle mes montres sur l'heure de mon iPhone et ne cesse de comparer :)
Qaghaan
Passionné

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux