C'est pourtant ça le principe de la toolwatch.
Pis si ça avait été avec une Breitling, personne n'aurait bronché

Mark5 a écrit:Ben quoi ?
Guigui 57 a écrit:Mark5 a écrit:Ben quoi ?
Au moins avec une Breitling le mec en la voyant aurait pris ses jambes à son cou vite fait... Même pas besoin d'impacte physique, le visuel suffit!
lautromi a écrit:A ce sujet, ayant eu maille à partir très récemment avec le service technique Bouygues, je dois dire que ce fût épuisant au téléphone : épuisant pour les nerfs, la santé mentale, mon sang froid légendaire ayant laché à plusieurs rapides, quelques noms d'oiseaux ayant fusé.
Par la faire brève, j'avais droit à des plages internet limités à 1/2 h puis 5 minutes.
C'est peu, même à très haut débit, vous en conviendrez .
Donc rdv avec un technicien (ce qui m'enchantais moyen, vu que c'est -of course- pendant les heures de bureau), pour ne rien voir vu que j'étais sûr que cela venait d'"ailleurs" (en tout cas pas chez moi).Le rdv était fixé la semaine dernière à mercredi.
Et bien comme par miracle, tout à fonctionné correctement le dimanche précédent, pile 8 jours après mon "ticket" .
J'ai donc pu annuler la venue du technicien 48h avant.
ENfin, je crois, parce que ce n'est pas clair, vu qu'un autre "service technique" m'a appeler mercredi matin : ils n'étaient pas au courant que c'était réglé.
Au final : il ne faut rien lâcher, et râler. Quand tout marche bien et que PAF ! Ca ne marche plus : c'est à eux de se démerder.
"Sauf si vous avez arraché le cable du mur", m'a quand même rétorqué un technicien.(sans doute viré de SFR pour excès de zèle).
Que finalement, ils ne sont pas si mauvais pour résoudre les problèmes. Faut juste se colleter la "hot-line" et ça c'est épuisant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités