lautromi a écrit:
- se précipiter pour vérifier son compte paypal : checked
pareil !
lautromi a écrit:
nic0 a écrit:2000€ dans ton cul.
Rico a écrit:On a combien de temps pour bloquer une transaction, à partir du moment où on s'en aperçoit sur son compte ???
Aussi. Visiblement, rien à signaler.nic0 a écrit:lautromi a écrit:
pareil !
Reno a écrit:nic0 a écrit:2000€ dans ton cul.Rico a écrit:On a combien de temps pour bloquer une transaction, à partir du moment où on s'en aperçoit sur son compte ???
![]()
Dans Paypal, même sur une transaction finalisée, il y a encore la possibilité pendant 180 j de la contester (on a vu ça ce midi)… mais je me demande vraiment comment ils peuvent s'y prendre (à part envoyer la DCRI par hélico chez le fraudeur pour lui péter la mâchoire à coups de crosse de Famas, afin de lui faire avouer où il a planqué le grisbi)… bref, ça fait 'iech.
lautromi a écrit:ils peuvent pas verifier que l'adresse de livraison n'est pas la bonne ? De nombreux vendeurs refusent de livrer une adresse différente de celle du compte paypal, il doit bien y avoir une raison.
lautromi a écrit:et ensuite , le compte paypal d'emma peel est il relié à une CB ? (c'est mon cas). Dans ce cas n'as tu pas une protection double couche (paypal + visa ou master card) ?
whysea a écrit:gasp... ça fait réfléchir ta mésaventure
Je me demande si je ne vais pas cloturer mon compte paypal moi... a vrai dire maintenant j'utilise quasiment tout le temps ma eCarte pour des achats sur Aliexpress et je ne vais quasiment plus sur la baie : du coup paypal....hum.... je vais y réfléchir
lesmontres a écrit:C'est dingue ça , moi qui achète beaucoup et paye par Paypal.... Je vais peut être changer ça ....
Mais Reno, as tu un recours ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités