Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 27 Fév 2015, 14:48

lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.

laisses-y tout au frigo ça va se réchauffer sinon d'ici le 20 :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2015, 14:50

Isabel-78 a écrit:
lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.

Ok ça marche :aras_qui:

ah toi des que l'on parle d'un machin long et dur tu deboule. :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 27 Fév 2015, 14:54

ote="Isabel-78"]

Ok ça marche :aras_qui:[/quote]

ah toi des que l'on parle d'un machin long et dur tu deboule. :aras_qui:[/quote]

Même pas vrai :cry2:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 27 Fév 2015, 14:57

Isabel-78 a écrit:

ah toi des que l'on parle de boire des bières et manger du saucisson tu deboule. :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 27 Fév 2015, 14:58

:error404:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2015, 15:00

nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:

ah toi des que l'on parle de boire des bières et manger du saucisson tu deboule. :aras_qui:

c'est vrai :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Danlam » 27 Fév 2015, 15:04

En l'occurrence là c'est moi qui déboule :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar jerrykhann » 28 Fév 2015, 12:38

Danlam a écrit:En l'occurrence là c'est moi qui déboule :aras_qui:

Pour notre culture personnelle (et nous oter d'un doute éventuel :icon_gratgrat: )
C'est pour quelle affirmation que tu y vas ?

lepoulpe a écrit:ah toi des que l'on parle d'un machin long et dur tu deboule. :aras_qui:

nic0 a écrit:ah toi des que l'on parle de boire des bières et manger du saucisson tu deboule. :aras_qui:

... juste histoire de savoir ce qu'il faut préparer si d'aventure tu passes par ici kwa... :angel4:
:error404:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar babble » 28 Fév 2015, 14:51

bichondoufs a écrit:
babble a écrit:Raspberry Pi 2 acheté :D

alors, tu vas en faire quoi?

tu peux developer dans "hight tech pour gens normaux" stp?

@Mark5 : à un particulier à Paris qui n'en avait plus besoin suite à l'achat d'un NUC, et compte tenu de la limitation du RPi en ce qui concerne les formats sonores HD. Mais c'est vrai que c'est la misère à trouver, ils sont en rupture de stock partout. Faut dire que le quad core 900MHz 1Go à côté du monocore 700MHz 512Mo, il dépote 6x plus fort. C'est vraiment canon.

@bichondoufs : lien du topic stp ?

J'en ai fait un lecteur multimédia avec jacquettes et résumés (XBMC / Kodi), mais je vais rapidement tester Retropie pour le rétrogaming. Apparemment ça émule à peu près tout, et j'ai trop hâte de rejouer à des vieux jeux qui ont fait le bonheur de mes années boutonneuses :!:
Dernière édition par babble le 28 Fév 2015, 15:04, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar babble » 28 Fév 2015, 14:57

Reno a écrit:Ah, sinon…

difus_26 difus_9 difus_yes2 SFR a repoussé aujourd'hui les limites de l'insupportable.

Entendons-nous bien : ces clampins les avaient repoussées il y a belle lurette, mais après avoir abattu le mur de l'horreur, ils en ont immédiatement reconstruit un autre par derrière, qu'ils ont instantanément entrepris d'abattre à grands coups de pioches.

Je m'explique. Car je dois une explication.

Il y a 72h, nous avons expérimenté de nouvelles coupures à répétition, coupures qui m'ont conduites à reprendre contact avec le ""service technique"" (vous noterez les doubles guillemets de rigueur) de SFR pour m'informer de la conduite à tenir :icon_ronchon:

Après une analyse rapide menée de main de maître par un de ces techniciens experts qui font la réputation de la hotline de SFR, un diagnostic fulgurant fut émis : il fallait changer la box. Pour la sixième fois au moins.

Et là, miracle, on allait me la changer pour une nouvelle version :shock: difus_banana difus_yes

Finie, l'horrible daube en plastique recyclé de chez SFR, à moi la modernité, les débits fulgurants et une stabilité à nulle autre pareille difus_yes

Et bien voilà, aujoud'hui, je suis allé récupérer la bête de course au relais-dépôt, et j'ai laissé en échange la vieille merde qui ne fonctionnait que par intermittence difus_yes2

Je déballe le biniou, je branche tout comme il faut…

Et là, à la surprise générale, RIEN :affraid:

Pas de connexion, pas de ligne, nib, peau de balle, rien, la queue du chien :icon_ronchon:

Après avoir redémarré ce boîtier moisi (encore plus moisi que l'ancienne version, à la réflexion ; une véritable catastrophe en matière d'ergonomie, presque un cas d'école ; un plastique encore plus merdique et léger) une bonne vingtaine de fois, il a fallu se rendre à l'évidence : cette merde sans nom était incapable de choper la ligne :affraid:

J'ai reperdu encore au bas mot ½h avec le ""service technique"" pour savoir ce qui déconnait, et le verdict, à nouveau fulgurant, est sans appel : ils n'en savent rien, ils passent le relais au niveau 2 du service technique (là j'aime autant vous dire que ça ne rigole plus ; on ne vous demande plus si la box est bien branchée, mais on a affaire au mec qui vous demande si vous avez appuyé sur "ON").

BREF.

Après encore ¼h de perdu pour obtenir une clé 3G (un "web trotter" comme ça s'appelle maintenant), j'ai du ressortir sous la flotte pour perdre mon temps dans la boutique SFR près de chez nous, toujours blindée (un mystère cette boutique toujours pleine ; à croire que la seule chose qui intéresse les gens, en 2015, c'est de se payer des smartphones :banging: ), où j'ai finalement récupéré ma roue de secours. En attendant, plus de téléphone, plus de télé… SFR quoi.

J'en peux plus de cette boîte, j'en peux plus difus_26 difus_9

Toujours un bonheur de lire tes posts :lol:
Content que ce soit arrangé, et féloches au poulpe ;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet