lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
laisses-y tout au frigo ça va se réchauffer sinon d'ici le 20

lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
Ok ça marche
Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
Ok ça marche
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
Ok ça marche
ah toi des que l'on parle de boire des bières et manger du saucisson tu deboule.
Danlam a écrit:En l'occurrence là c'est moi qui déboule
lepoulpe a écrit:ah toi des que l'on parle d'un machin long et dur tu deboule.
nic0 a écrit:ah toi des que l'on parle de boire des bières et manger du saucisson tu deboule.
bichondoufs a écrit:babble a écrit:Raspberry Pi 2 acheté
alors, tu vas en faire quoi?
tu peux developer dans "hight tech pour gens normaux" stp?
Reno a écrit:Ah, sinon…![]()
![]()
SFR a repoussé aujourd'hui les limites de l'insupportable.
Entendons-nous bien : ces clampins les avaient repoussées il y a belle lurette, mais après avoir abattu le mur de l'horreur, ils en ont immédiatement reconstruit un autre par derrière, qu'ils ont instantanément entrepris d'abattre à grands coups de pioches.
Je m'explique. Car je dois une explication.
Il y a 72h, nous avons expérimenté de nouvelles coupures à répétition, coupures qui m'ont conduites à reprendre contact avec le ""service technique"" (vous noterez les doubles guillemets de rigueur) de SFR pour m'informer de la conduite à tenir![]()
Après une analyse rapide menée de main de maître par un de ces techniciens experts qui font la réputation de la hotline de SFR, un diagnostic fulgurant fut émis : il fallait changer la box. Pour la sixième fois au moins.
Et là, miracle, on allait me la changer pour une nouvelle version![]()
![]()
![]()
Finie, l'horrible daube en plastique recyclé de chez SFR, à moi la modernité, les débits fulgurants et une stabilité à nulle autre pareille![]()
Et bien voilà, aujoud'hui, je suis allé récupérer la bête de course au relais-dépôt, et j'ai laissé en échange la vieille merde qui ne fonctionnait que par intermittence![]()
Je déballe le biniou, je branche tout comme il faut…
Et là, à la surprise générale, RIEN![]()
Pas de connexion, pas de ligne, nib, peau de balle, rien, la queue du chien![]()
Après avoir redémarré ce boîtier moisi (encore plus moisi que l'ancienne version, à la réflexion ; une véritable catastrophe en matière d'ergonomie, presque un cas d'école ; un plastique encore plus merdique et léger) une bonne vingtaine de fois, il a fallu se rendre à l'évidence : cette merde sans nom était incapable de choper la ligne![]()
J'ai reperdu encore au bas mot ½h avec le ""service technique"" pour savoir ce qui déconnait, et le verdict, à nouveau fulgurant, est sans appel : ils n'en savent rien, ils passent le relais au niveau 2 du service technique (là j'aime autant vous dire que ça ne rigole plus ; on ne vous demande plus si la box est bien branchée, mais on a affaire au mec qui vous demande si vous avez appuyé sur "ON").
BREF.
Après encore ¼h de perdu pour obtenir une clé 3G (un "web trotter" comme ça s'appelle maintenant), j'ai du ressortir sous la flotte pour perdre mon temps dans la boutique SFR près de chez nous, toujours blindée (un mystère cette boutique toujours pleine ; à croire que la seule chose qui intéresse les gens, en 2015, c'est de se payer des smartphones), où j'ai finalement récupéré ma roue de secours. En attendant, plus de téléphone, plus de télé… SFR quoi.
J'en peux plus de cette boîte, j'en peux plus![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 12 invités