Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 27 Fév 2015, 13:54

Danlam a écrit:
Merci Domi, tu as raison, ce n'ai plus ma maison, pour les haies, j'en ai assez sué sur 1200 m2 pour comprendre qu'on préfère être vu que d'avoir la corvée des haies à faire (quoique...) mais les arbres c'est différents, les nouveaux proprio font ce qu'ils veulent certes. Tu sais qu'au Pyla, tous les arbres sont référencés ?, interdit d'y toucher sans autorisation de la mairie, pour des raisons de stabilité des sols la-bas et d'esthétisme, c'est une évidence, au Teich c'est différents, l'esthétisme n'est pas une priorité, le clientélisme est comme quasiment partout la valeur phare..... il rasent les Pins et les arbres car ils ont peur des tempêtes... Moralité c'est un massacre, surtout pour le Chêne-Liege qui est une espèce endémique en Gironde et en voie de disparition.....
Sinon, naaaaannnnnnn , j'ai pas de DD ni de DJ ou d'Expo 1, pas encore, je viens d'acquérir la belle Bulova Accutron du Zet qui était dans les PA.... la bise Domi

Dan,

au risque de te vexer , mais je crois pas, au Cap ferret, ils nous cassent les meules et je les emmerde grave, ils font ce qu'ils veulent avec leur blé, la moindre baraque au million d'€ , hein, alors moi les écolos de luxe comme ça, ils peuvent se les référencer leurs putains d'arbres, surtout que maintenant , la mode c'est de faire des baraques avec des troncs de sapins nordique qui ont plus d'un siècle....Tu les revois à Paris, ils se déplacent en vélo, te snobent quand t'arrives avec ta caisse pour bosser....ils te coupent la route en t'ignorant superbement...L'écologie oui, les écolos ....non!!!! En plus les plages, hein, il se les privatisent maintenant....!!

Pour revenir à la DD ou DJ ou Explo....t'attends juste un peu de créditer les ronds de la vente nan? Tu vas te faire plaisir un peu quand même hein? ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2015, 13:56

il me semble que le danlam a utilisé une partie des fruit de la vente pour acheter une baraque par chez moi. d'ailleurs ou t'attends pour l'apero mon grand.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 27 Fév 2015, 14:01

ah ok il a rien gardé pour une DD même d'occase???
Dernière édition par lesmontres le 27 Fév 2015, 14:30, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2015, 14:01

ca je ne sasi pas mon cher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mark5 » 27 Fév 2015, 14:07

Reno a écrit:• le terme "ADSL" est remplacé par "XDSL" :icon_gratgrat:

Pour info, l’abréviation xDSL regroupe ;
- l'ADSL : Asymetric Digital Subscriber Line (Download > Upload)
- le SDSL : Symetric Digital Subscriber Line (Download = Upload)
- Et le VDSL : Very High Bitrate Digital Subscriber Line (+ rapide que l'ADSL2+ et moins sensible à l'atténuation)

C'est donc simplement pour signifier que la box est multi-protocole.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 27 Fév 2015, 14:37

Mark5 a écrit:

- Et le VDSL : Very High Bitrate Digital Subscriber Line (+ rapide que l'ADSL2+ et moins sensible à l'atténuation)

Ah ben tiens, justement, j'ai ça :

Image

D'ac msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 27 Fév 2015, 14:42

lesmontres a écrit:
Danlam a écrit:
Merci Domi, tu as raison, ce n'ai plus ma maison, pour les haies, j'en ai assez sué sur 1200 m2 pour comprendre qu'on préfère être vu que d'avoir la corvée des haies à faire (quoique...) mais les arbres c'est différents, les nouveaux proprio font ce qu'ils veulent certes. Tu sais qu'au Pyla, tous les arbres sont référencés ?, interdit d'y toucher sans autorisation de la mairie, pour des raisons de stabilité des sols la-bas et d'esthétisme, c'est une évidence, au Teich c'est différents, l'esthétisme n'est pas une priorité, le clientélisme est comme quasiment partout la valeur phare..... il rasent les Pins et les arbres car ils ont peur des tempêtes... Moralité c'est un massacre, surtout pour le Chêne-Liege qui est une espèce endémique en Gironde et en voie de disparition.....
Sinon, naaaaannnnnnn , j'ai pas de DD ni de DJ ou d'Expo 1, pas encore, je viens d'acquérir la belle Bulova Accutron du Zet qui était dans les PA.... la bise Domi

Dan,

au risque de te vexer , mais je crois pas, au Cap ferret, ils nous cassent les meules et je les emmerde grave, ils font ce qu'ils veulent avec leur blé, la moindre baraque au million d'€ , hein, alors moi les écolos de luxe comme ça, ils peuvent se les référencer leurs putains d'arbres, surtout que maintenant , la mode c'est de faire des baraques avec des troncs de sapins nordique qui ont plus d'un siècle....Tu les revois à Paris, ils se déplacent en vélo, te snobent quand t'arrives avec ta caisse pour bosser....ils te coupent la route en t'ignorant superbement...L'écologie oui, les écolos ....non!!!! En plus les plages, hein, il se les privatisent maintenant....!!

Pour revenir à la DD ou DJ ou Explo....t'attends juste un peu de créditer les ronds de la vente nan? Tu vas te faire plaisir un peu quand même hein? ;)

Domi au Cap c'est d'abord des bordeluches nan ? ou des bordeluches de Paris comme Bataille, Obispo ou Courbet :D on peut être faire de l'écologie sans être écologiste, au sens politique du terme. Le comportement n'a pas de couleur politique, le con est partout, je suis bien d'accord.

sinon, pour la DD, bah non, j'ai rembourser des dettes, et mis tous dans ma nouvelle baraque et avec les frais à venir, j'ai pas pu me faire plaisir :roll:

Christian j'arrive vers le 20 mars !!
:veedub:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2015, 14:43

super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 27 Fév 2015, 14:46

lepoulpe a écrit:super je mts les bieres et le sifllard sur la table pour le 20 alors.

Ok ça marche :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar TeslaDonald » 27 Fév 2015, 14:47

Mark5 a écrit:

Mais non, c'est une contraction de XD, le smiley qui rigole bien, et DSL, de "Désolé mais on vous l'a mise profonde" :mrgreen:
TeslaDonald
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet