Danlam a écrit:
Merci Domi, tu as raison, ce n'ai plus ma maison, pour les haies, j'en ai assez sué sur 1200 m2 pour comprendre qu'on préfère être vu que d'avoir la corvée des haies à faire (quoique...) mais les arbres c'est différents, les nouveaux proprio font ce qu'ils veulent certes. Tu sais qu'au Pyla, tous les arbres sont référencés ?, interdit d'y toucher sans autorisation de la mairie, pour des raisons de stabilité des sols la-bas et d'esthétisme, c'est une évidence, au Teich c'est différents, l'esthétisme n'est pas une priorité, le clientélisme est comme quasiment partout la valeur phare..... il rasent les Pins et les arbres car ils ont peur des tempêtes... Moralité c'est un massacre, surtout pour le Chêne-Liege qui est une espèce endémique en Gironde et en voie de disparition.....
Sinon, naaaaannnnnnn , j'ai pas de DD ni de DJ ou d'Expo 1, pas encore, je viens d'acquérir la belle Bulova Accutron du Zet qui était dans les PA.... la bise Domi
Dan,
au risque de te vexer , mais je crois pas, au Cap ferret, ils nous cassent les meules et je les emmerde grave, ils font ce qu'ils veulent avec leur blé, la moindre baraque au million d'€ , hein, alors moi les écolos de luxe comme ça, ils peuvent se les référencer leurs putains d'arbres, surtout que maintenant , la mode c'est de faire des baraques avec des troncs de sapins nordique qui ont plus d'un siècle....Tu les revois à Paris, ils se déplacent en vélo, te snobent quand t'arrives avec ta caisse pour bosser....ils te coupent la route en t'ignorant superbement...L'écologie oui, les écolos ....non!!!! En plus les plages, hein, il se les privatisent maintenant....!!
Pour revenir à la DD ou DJ ou Explo....t'attends juste un peu de créditer les ronds de la vente nan? Tu vas te faire plaisir un peu quand même hein?