athanase a écrit:C'est parfois utile, de remettre les points sur les "i" : finalement, devant la menace de perdre un bon pigeon client, ils indemnisent.![]()
cool

n'empeche c'est chiant d'être obligé d'en arriver là pour obtenir son dû

athanase a écrit:C'est parfois utile, de remettre les points sur les "i" : finalement, devant la menace de perdre un bon pigeon client, ils indemnisent.![]()
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:athanase a écrit:Une histoire de vitre cassée dont l'assurance me refuse le devis de remplacement.
sont chiantes ces assurances
Oué:
Sont la pour piquer le pognon des assurés!
Pour garantir les risques, les assurances s'échappent : des escrocs je vous dis!
athanase a écrit:Sinon, je n'ai pas tout compris à ton problème, Laurent, mais je constate que mon nouvel imac tout neuf, démarré à partir de mon ancien imac, tourne en 10.9.5, donc sans Yoyo, apparemment.
C'est normal ?
nic0 a écrit:athanase a écrit:C'est parfois utile, de remettre les points sur les "i" : finalement, devant la menace de perdre un bon pigeon client, ils indemnisent.![]()
cool![]()
n'empeche c'est chiant d'être obligé d'en arriver là pour obtenir son dû
lautromi a écrit:
Mon problème était simple : mon imac 2011 a été mis à jour à chaque version d'osX . Tout allait bien jusqu'à Yosemite : là tout devient lent, safari, le finder, mail inutilisable, des plombes à démarrer : bref un enfer, jamais védu en une quinzaine d'années chez apple (ibook et imac). Le truc bizarre, c'est que sur mon macbookair , plus récent et SSD, tout va bien avec yosemite. Donc avant de revenir à maverick (OS X.9), j'ai décidé de faire une clean install , en gardant yosemite, partant de l'hypothèse que le ver était dans le fruit avant le passage à yoyo ( ver...dans le fruit... apple ... Roucasserie, désolé).
Je vous dirai si c'est stable.
Quant à ton mac, tu l'as démarré une première fois avant de transférer tes données de l'ancien ?
athanase a écrit:lautromi a écrit:
Mon problème était simple : mon imac 2011 a été mis à jour à chaque version d'osX . Tout allait bien jusqu'à Yosemite : là tout devient lent, safari, le finder, mail inutilisable, des plombes à démarrer : bref un enfer, jamais védu en une quinzaine d'années chez apple (ibook et imac). Le truc bizarre, c'est que sur mon macbookair , plus récent et SSD, tout va bien avec yosemite. Donc avant de revenir à maverick (OS X.9), j'ai décidé de faire une clean install , en gardant yosemite, partant de l'hypothèse que le ver était dans le fruit avant le passage à yoyo ( ver...dans le fruit... apple ... Roucasserie, désolé).
Je vous dirai si c'est stable.
Oui. C'est intéressant à suivre, ton problème. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.Quant à ton mac, tu l'as démarré une première fois avant de transférer tes données de l'ancien ?
Non, j'ai transféré les données au premier démarrage.
Mark5 a écrit:La modif qui re-tue également : le SSD.
Ca peut facilement multiplier les performance par 4 ou 5.
L'essayer, c'est l'adopter.
Et aujourd'hui, c'est 100 roros les 256 GB.
Mark5 a écrit:La modif qui re-tue également : le SSD.
Ca peut facilement multiplier les performance par 4 ou 5.
L'essayer, c'est l'adopter.
Et aujourd'hui, c'est 100 roros les 256 GB.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités