Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 15:31

lepoulpe a écrit:si vraiemnt vous vouler vous marrez cherchez tous ces termes sur google image

Trypophobia
Premier niveau de l'enfer. A regarder en chantant "Le Poinçonneur des Lilas".

Prolapse
Si jamais vous osez (et attention c'est très très sale), lisez au moins une petite explication du pourquoi du comment.

Mimie Mathy nue
Et le respect de la vie privée, ça vous dit quelque chose bande de salauds ?

Blue waffle
Une gaufre bleue que vous ne trouverez pas sur Marmiton.

Goatse
Un classique. (Dites-nous si vous ne retrouvez pas l'originale, on vous aidera.)

Megan Fox pouces
HORREUR.

Elephantitis
Le poids des mots, le choc des photos.

Goiter
C'est marrant à dire ça "Goiter". Goiter.

Tub Girl
On vous avait dit de pas chercher, vous nous écoutez pas aussi...

enjoy

c´est degueu
bo_mini
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 15:34

lepoulpe a écrit:une question con parce que je commence a m'interrer a ce genre de joujou, tes photos tu les prends au juger ou tu a un evran de controle sur ta commande.?

ca depend de l´appareil.
Avec le mien, il y a un écran pour voir ce que la camera voit, et la piloter angulairement sur l´axe horizontal, prendre des photos ou des videos. Cet écran, ca peut etre un smartphone ou une tablette.

Au boulot, on a une tablette android a 150$. ca marche nickel.

On est 2 pour piloter, un qui pilote la bête, un qui shoote. et on discute pour optimiser les prises de vue et l´autonomie (20 minutes). C´est un outil de travail, pas un hobby, meme si c´est sympa.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Jan 2015, 15:39

oui j'ai bien compris que pour toui c'etait ton outil de travail, mais quand je vois les prises de vue que l'on peut faire avec ce genre d'engins ca fait envie.

http://www.topito.com/top-photos-drones-2014-dronestagram
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 15:44

lepoulpe a écrit:oui j'ai bien compris que pour toui c'etait ton outil de travail, mais quand je vois les prises de vue que l'on peut faire avec ce genre d'engins ca fait envie.

http://www.topito.com/top-photos-drones-2014-dronestagram

oui, ca fait de superbes prises de vue.
Avec le mien, je peux démarrer la video manuellement en appuyant sur un bouton. De sorte de pouvoir prendre une video, meme quand le wifi ne passe plus (300m) et jusqu´a que la radio-commande ne puisse plus communiquer avec le drone (800m).
Il faut de la lumiere, car la camera n´est pas tres sensible.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 29 Jan 2015, 15:46

Moi j'ai un Syma X5C, si tu veux débuter c'est sympathique pour le prix( 50€ sur Ali), tout est achetable en piece détachée pour pas grand chose et c'est assez simple à prendre en main. Les photos sont pas terribles, la vidéo est sympa à l'exterieur.
Le soucis c'est sa légèreté, un peu de vent et ca devient plus compliqué :icon_eyes:
linkinrcs
Passionné

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 15:52

Il existe meme des machins minuscule a 10$, ca grimpe a 15000 roros pour des trucs de pro, qui peuvent grimper a 3000m d´altitude, on une portée de 2km, filment en 4K, etc.
Pour faire votre choix, je vous conseille 1 site et 2 forums:
Xavdrone
FAQ Drone
DJI Phantom & Inspire

Je suis PASA sur ces 2 fora
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 29 Jan 2015, 15:58

bichondoufs a écrit:rien a voir.
Coup de gueule contre rien. Si, contre les constructeurs qui ne testent pas a fond et dans toutes les situations leurs produits!!!

"Conditions de vol requises
(1) NE VOLER PAS par mauvais temps, sous la pluie, la neige ou lorsqu'il y a du vent ou du brouillard."

Travaillant dans l'industrie et étant constructeur, je me dois de te répondre par cette citation du manuel d'utilisation de ton produit.

Faut arreter de raler quand on utilise pas les choses correctement... Y'a marqué noir sur blanc que ce drone n'est pas à utiliser quand il y a du vent.

Tu mets un appareil électrique dans l'eau toi?
Tu vas te faire un café à l'arrière de ton camping-car quand tu es à 110km/h sur l'autoroute ?

Les manuels d'utilisation c'est comme les conditions générales d'un forum/site/contrat etc... Bien souvent on lit pas tout mais derrière faut pas venir raler...
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 16:07

elvenpath76 a écrit:
Coup de gueule contre rien. Si, contre les constructeurs qui ne testent pas a fond et dans toutes les situations leurs produits!!!

(1) NE VOLER PAS par mauvais temps, sous la pluie, la neige ou lorsqu'il y a du vent ou du brouillard."

Travaillant dans l'industrie et étant constructeur, je me dois de te répondre par cette citation du manuel d'utilisation de ton produit.

Faut arreter de raler quand on utilise pas les choses correctement... Y'a marqué noir sur blanc que ce drone n'est pas à utiliser quand il y a du vent.

Tu vas te faire un café à l'arrière de ton camping-car quand tu es à 110km/h sur l'autoroute ?

Les manuels d'utilisation c'est comme les conditions générales d'un forum/site/contrat etc... Bien souvent on lit pas tout mais derrière faut pas venir raler...

Excuse-moi, mais il n´y avait pas de tornade.
Les manuels et conditions d´utilisation préconisées, c´est du foutage de gueule:
ils se couvrent a mort les constructeurs. Parfois, le manuel contredit ce pour quoi le produit a été vendu.

Le drone est tombé a cause d´une perte de puissance. La batterie était allumée lorsque je l´ai retrouvé, et toujours dans son logement.
Les contacts qui transmettent le puissance entre la baterie et la carte mere étaient bien crados.

Il était a 150m de moi, sur terrain degagé, loin de toutes perturbations.

Ca me fait marer, tu peux utiliser ton drone prévu pour voler en extérieur, mais quand il n´y a pas de vent!!!

la bonne blague.

Il existe des drones prévus pour voler en intérieur, d´autres en extérieur, c´est pas pour rien.
Quand il y a du vent, la batterie s´épuise plus vite (pour stabiliser le drone, le drone essaie de s´auto-positionner mais on doit compenser a la main), c´est tout.

Mon post sur le fofo DJI Phatom & Inspire
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar neokony » 29 Jan 2015, 16:17

elvenpath76 a écrit:

Nan mais tu n'es pas crédible déjà la dernière fois tu as pris la défense de Renault :mrgreen:
neokony

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 16:18

neokony a écrit:
elvenpath76 a écrit:

Nan mais tu n'es pas crédible déjà la dernière fois tu as pris la défense de Renault :mrgreen:

pan, dans les dents!!
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet