dcm890 a écrit:
en tout cas ça fait longtemps que j'ai décidé de réfléchir par moi même, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde on dirait
et pourtant karkavoid il fait le max, mais bon, le pauvre

dcm890 a écrit:
en tout cas ça fait longtemps que j'ai décidé de réfléchir par moi même, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde on dirait
dcm890 a écrit:loi a écrit:On est tous fait pareil, 5 doigts, 2 mains , 2 pieds, une tête, mais c'est dans cette dernière que des fois de mauvaises choses y sont implantées ou essaies d'y entrer
tu sais je vais te raconter un peu ma vie : je suis un fils de vieux, mon père a été résistant, ramassé et emprisonné par les allemands, libéré etc ..... il a lutté contre le vermine brune, ce n'est donc pas dans ma tête qu'elle va rentrer, c'est un choix de vie
dcm890 a écrit:en tout cas ça fait longtemps que j'ai décidé de réfléchir par moi même, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde on dirait
linkinrcs a écrit:Je viens de faire mon premier tour en moto de l'année sous un beau soleil. Longtemps que la machine n'avait pas rouler, un petit decrassage comme il se doit...
nic0 a écrit:linkinrcs a écrit:Je viens de faire mon premier tour en moto de l'année sous un beau soleil. Longtemps que la machine n'avait pas rouler, un petit decrassage comme il se doit...
purée je l'ai prise mardi dernier, -10 le matin, j'ai cru que mes doigts restaient dans les gants quand je suis arrivé au boulot
landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...
landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités