Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 10 Jan 2015, 00:16

dcm890 a écrit:
en tout cas ça fait longtemps que j'ai décidé de réfléchir par moi même, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde on dirait :roll:

et pourtant karkavoid il fait le max, mais bon, le pauvre :cry:
Image
nic0
Dément

Messagepar loi » 10 Jan 2015, 00:16

dcm890 a écrit:
loi a écrit:On est tous fait pareil, 5 doigts, 2 mains , 2 pieds, une tête, mais c'est dans cette dernière que des fois de mauvaises choses y sont implantées ou essaies d'y entrer

tu sais je vais te raconter un peu ma vie : je suis un fils de vieux, mon père a été résistant, ramassé et emprisonné par les allemands, libéré etc ..... il a lutté contre le vermine brune, ce n'est donc pas dans ma tête qu'elle va rentrer, c'est un choix de vie ;)

Tout le monde a son histoire, en général bien enfouie en lui, ne rien laisser transpirer, ne rien laisser paraître, le plus difficile est de l'accepter, des fois on a pas le choix.
Mon père est né en Tunisie, j'ai aussi des choses qui sont dans ma tête, mais mes enfants n'en pâtiront pas, je vais faire en sorte de leur expliquer les choses (sans leur dire des conneries) mais de façon à ce qu'ils n'aient pas de haine, car la haine est la première arme, celle qui blesse profondément.
j'en profite pour vous dire qu'il y a une émission qui a l'air intéressante sur la 3 en ce moment, bref, je suis un humain, quand je vois le temps de la planète, et le temps de l'homme sur terre, j'essaie d'être humble et de me recentrer sur ce qui a vraiment de l'importance.
J'aime tout le monde du moment qu'il ne vient pas dans ma maison pour faire du mal aux miens, c'est la nature humaine et ça c'est dans nos gènes, nous ne sommes en fait que des animaux avec une conscience.
loi
Dément

Messagepar Fischm » 10 Jan 2015, 01:20

dcm890 a écrit:en tout cas ça fait longtemps que j'ai décidé de réfléchir par moi même, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde on dirait :roll:

+1
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 10 Jan 2015, 17:24

Je viens de faire mon premier tour en moto de l'année sous un beau soleil. Longtemps que la machine n'avait pas roulé, un petit decrassage comme il se doit... :aras_qui:
Dernière édition par linkinrcs le 10 Jan 2015, 17:32, édité 1 fois au total.
linkinrcs
Passionné

Messagepar nic0 » 10 Jan 2015, 17:31

linkinrcs a écrit:Je viens de faire mon premier tour en moto de l'année sous un beau soleil. Longtemps que la machine n'avait pas rouler, un petit decrassage comme il se doit... :aras_qui:

purée je l'ai prise mardi dernier, -10 le matin, j'ai cru que mes doigts restaient dans les gants quand je suis arrivé au boulot :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Jan 2015, 17:35

nic0 a écrit:
linkinrcs a écrit:Je viens de faire mon premier tour en moto de l'année sous un beau soleil. Longtemps que la machine n'avait pas rouler, un petit decrassage comme il se doit... :aras_qui:

purée je l'ai prise mardi dernier, -10 le matin, j'ai cru que mes doigts restaient dans les gants quand je suis arrivé au boulot :mrgreen:

Je connais ça, la sensation d'avoir tout ton corps anesthésié! Brrrrr.... :?
Guigui 57

Messagepar landrover » 10 Jan 2015, 17:36

Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...

Image
landrover

Messagepar nic0 » 10 Jan 2015, 17:38

landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...

Image

oui mais le risque de rencontrer un karkavoid est réel, je préfère encore me faire amputer des doigts finalement :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Jan 2015, 17:40

landrover a écrit:Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...

Image

:x ...Chanceux!
Guigui 57

Messagepar linkinrcs » 10 Jan 2015, 17:46

13 degrés en partant cet aprem dans le 67 msp_thumbup
J'en profite, je rentre un weekend par mois chez mes vieux où mes deux brêles dorment... :cartonrouge:

nic0 t'es courageux, en dessous de 0 je ne roule plus... :oops:
linkinrcs
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet