Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Amphibia » 05 Jan 2015, 15:44

A Besançon on voulait leur donner aussi des objets avant de déménager, on y a renoncé quand on a vu qu'ils brûlaient les livres...
Mais ma fille travaille avec eux en Roumanie, elle vient régulièrement chercher des meubles.
Certains des vôtres sont peut-être là-bas ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 05 Jan 2015, 17:07

L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
Trollex
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2015, 17:10

tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.

ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2015, 17:10

Trollex a écrit:L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!

au moins tu a du courant ca c'est cool.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Trollex » 05 Jan 2015, 17:14

lepoulpe a écrit:tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.

ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.

Attends 20 ans et tu verra ça deviendra rare ! Attends mon fils attends !Stock la et tu verra un jour le prix montera !
Dernière édition par Trollex le 05 Jan 2015, 17:15, édité 1 fois au total.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 05 Jan 2015, 17:15

lepoulpe a écrit:
Trollex a écrit:L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!

au moins tu a du courant ca c'est cool.

de la lumière oui ! Mais ça m'a fait perdre une montre lol !
Trollex
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 05 Jan 2015, 17:25

lepoulpe a écrit:tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.

Ma femme ne me parle que de ca!!! Elle veut une encyclopédie en papier pour mettre dans une bibbliotheque d´une maison qu´on n´a pas.
Si ton offre tient toujours, je lui en parle et je te dis quoi, ok?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2015, 17:49

ca roule par contre vu le poids et l'encombrement je ne peux pas faire d'envoi postal.

les encyclopedies dans les meubles pour la deco c'est effectivement tres sympa, d'ailleurs j'ai recupere la britannica du beau pere juste pour ca.

je peut faire des photos si besoin.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 05 Jan 2015, 17:52

lepoulpe a écrit:ca roule par contre vu le poids et l'encombrement je ne peux pas faire d'envoi postal.

les encyclopedies dans les meubles pour la deco c'est effectivement tres sympa, d'ailleurs j'ai recupere la britannica du beau pere juste pour ca.

je peut faire des photos si besoin.

ca tombe bien un cargo devrait faire l'affaire, direct panama et ... hop

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 05 Jan 2015, 17:55

Beau geste. Monsieur lepoulpe, vous êtes un seigneur! :icon_respect:
Dernière édition par Callaghan le 05 Jan 2015, 18:17, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet