Mais ma fille travaille avec eux en Roumanie, elle vient régulièrement chercher des meubles.
Certains des vôtres sont peut-être là-bas !

Trollex a écrit:L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
lepoulpe a écrit:tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.
ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.
lepoulpe a écrit:Trollex a écrit:L'électricien est passé chez moi pour faire le branchement d'un interrupteur double allumage, il s'en ai arraché les cheveux, mais a trouvé le branchement finalement. 70 € l'intervention ! Glop une montre en moins ! Ché pas si ça vous fait pareil mais dès que je dépasse des frais de 50 € je me dis '' et allez une montre en moins ''!
au moins tu a du courant ca c'est cool.
lepoulpe a écrit:tiens en parlant de livre si ca interessse un normal sympa j'ai une encyclopedie universalis de 92 edition haut de gamecouverture en cuir tranche dorée qui m'encombre.
ca ne vaux rien c'est invendable et lourd et je n'en ai pas l'utilité neanmois ca reste un magnifique objet si ca interesse un normal de venir la recuperer chez moi c'est avec plaisir.
lepoulpe a écrit:ca roule par contre vu le poids et l'encombrement je ne peux pas faire d'envoi postal.
les encyclopedies dans les meubles pour la deco c'est effectivement tres sympa, d'ailleurs j'ai recupere la britannica du beau pere juste pour ca.
je peut faire des photos si besoin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités