Danlam a écrit:Christian un Soldier alu de Victorinox, c'est bien c'est civilisé, ça ne fait flipper personne, pas de problème avec les autorités, une valeur sure amha
Celui que tu montre (les alox) n'a pas de tire bouchon

Danlam a écrit:Christian un Soldier alu de Victorinox, c'est bien c'est civilisé, ça ne fait flipper personne, pas de problème avec les autorités, une valeur sure amha
Danlam a écrit: Un conseil si tu prends un Vic, ne prends pas trop de lame, car le poids c'est chiant.
bromyeta a écrit:Allez je pousse un peu plus loin, j'abuse même. D'après toi, pour un couteau " unique" de table, l'aquitain peut il faire affaire, ou me conseillerais-tu un couteau plus fin, type laguiole, mais dont l'esthétique se rapprocherait de l'aquitain ?
Danlam a écrit:Sinon, pour la journée un petit indus américain d'une marque que j'aime beaucoup pour ses design et la qualité générale de fabrication :
Assez fun et il commence à se faire rare sur le marché : Kershaw Junkyard
titi72 a écrit:Mais la, en dehors des couteaux de cuisine "pur", dans quel contexte utilisez vous vos magnifiques couteaux? c'est de la collection pure?
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités