Santanderino91 a écrit:msp_thumbsup non
Donc ton intervention ne sert qu'à foutre la merde, on est d'accord ?
Santanderino91 a écrit:msp_thumbsup non
Santanderino91 a écrit:T’inquiètes pas, presque tous ceux qui sont venus dernièrement ne sont pas plein de bonnes intentions.
Santanderino91 a écrit:Oui moi ça commence à me faire chier les mecs qui arrivent genre regard d'acier à la clint eastwood.
Untel a écrit:C'est tendu comme la ficelle d'un string cette histoire.
Je suggère que chacun fasse l'effort de rester accueillant et chaleureux avec le prochain inscrit qui se présente avec une Rolex. Sinon, comme le dit le Baron, nous serons défitivement considéré comme anti Roro, ce qui n'est pas le cas.
Il faut garder à l'esprit que même s'ils s'inscrivent, ils peuvent être sur la défensive et mal prendre des remarques qui serait peut être anodines dans d'autres circonstances.
Vu l'actualité depuis quelques temps il y a effectivement de quoi être sur la défensive, tant pour un passionné de Rolex ici que pour un "gens normal" sur FAM.
Il n'y a rien de Naïf dans mon intervention. Il est évident que certains propos de Ludo était déplacés et qu'il aurait dû "s'expliquer" poliment.
Toutefois, la surenchère n'apporte aucune solution.
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:en ce momet je trouve que l'ona trop tendance a ce refermer sur ous memes et ca c'est pas bon, il n'y a qu'a voir comment on a agit tout les deux qu'en un forumeur a reagit sur une annonce de ciccou on l'a litteralement demolie et c'est je pense une connerie on risque de finir entre nous comm des glands
amicalement
Ouais, je suis d'accord.
antoinezrx1200s a écrit:[Eh mais les mecs; arrêtez avec cette histoire de Rolex !!
je ne pense pas que qui que ce soit ici, et en tous cas pas moi, n'ai réagit a ce que disait ce mec parce qu'il parlait de Rolex !!
Au contraire, je pense qu'on était plusieurs a attendre de lui plus d'infos et de connaissances là dessus .
antoinezrx1200s a écrit:En tous cas, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué,
c'est certainement le hasard hein, on est d'accord, mais...
à chaque fois qu'il est question de RORO dans un sujet,
de quelque forme que ce soit, ça finit toujours par une foire d'empoigne !!
antoinezrx1200s a écrit:
Il ne s'est même pas fait bannir, Je lui ai demandé, gentillement, de s'exprimer sans être insultant vis à vis de ses interlocuteurs et c'est lui qui a pris la mouche et décidé de ne plus venir !
merde !!
Cela n'a rien a voir avec Rolex !
Untel a écrit:Il n'y a rien de Naïf dans mon intervention. Il est évident que certains propos de Ludo était déplacés et qu'il aurait dû "s'expliquer" poliment.
Toutefois, la surenchère n'apporte aucune solution.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités