Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 22:21

Santanderino91 a écrit:msp_thumbsup non

Donc ton intervention ne sert qu'à foutre la merde, on est d'accord ?
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 22:22

msp_thumbsup ouais
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 27 Juil 2011, 22:28

C'est tendu comme la ficelle d'un string cette histoire.

Je suggère que chacun fasse l'effort de rester accueillant et chaleureux avec le prochain inscrit qui se présente avec une Rolex. Sinon, comme le dit le Baron, nous serons défitivement considéré comme anti Roro, ce qui n'est pas le cas.
Il faut garder à l'esprit que même s'ils s'inscrivent, ils peuvent être sur la défensive et mal prendre des remarques qui serait peut être anodines dans d'autres circonstances.
Vu l'actualité depuis quelques temps il y a effectivement de quoi être sur la défensive, tant pour un passionné de Rolex ici que pour un "gens normal" sur FAM.

Il n'y a rien de Naïf dans mon intervention. Il est évident que certains propos de Ludo était déplacés et qu'il aurait dû "s'expliquer" poliment.
Toutefois, la surenchère n'apporte aucune solution.
Dernière édition par Untel le 27 Juil 2011, 23:36, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 22:53

T’inquiètes pas, presque tous ceux qui sont venus dernièrement ne sont pas plein de bonnes intentions.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 27 Juil 2011, 22:58

Santanderino91 a écrit:T’inquiètes pas, presque tous ceux qui sont venus dernièrement ne sont pas plein de bonnes intentions.

Pas tous, heureusement.

Pour ceux dont tu parles:
Jusqu'à présent ils arrivent à leurs fins. Donc, raison de plus pour ne pas entrer dans leur jeu.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 23:02

Oui moi ça commence à me faire chier les mecs qui arrivent genre regard d'acier à la clint eastwood.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 23:25

Santanderino91 a écrit:Oui moi ça commence à me faire chier les mecs qui arrivent genre regard d'acier à la clint eastwood.

Laches nous avec tes théories fumeuses.
Quasiment tous les trolls qui sont venus ici sont arrivés grâce à toi et tes provocations de merde.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 28 Juil 2011, 00:15

Untel a écrit:C'est tendu comme la ficelle d'un string cette histoire.

Je suggère que chacun fasse l'effort de rester accueillant et chaleureux avec le prochain inscrit qui se présente avec une Rolex. Sinon, comme le dit le Baron, nous serons défitivement considéré comme anti Roro, ce qui n'est pas le cas.
Il faut garder à l'esprit que même s'ils s'inscrivent, ils peuvent être sur la défensive et mal prendre des remarques qui serait peut être anodines dans d'autres circonstances.
Vu l'actualité depuis quelques temps il y a effectivement de quoi être sur la défensive, tant pour un passionné de Rolex ici que pour un "gens normal" sur FAM.

Il n'y a rien de Naïf dans mon intervention. Il est évident que certains propos de Ludo était déplacés et qu'il aurait dû "s'expliquer" poliment.

Eh mais les mecs; arrêtez avec cette histoire de Rolex !!
je ne pense pas que qui que ce soit ici, et en tous cas pas moi, n'ai réagit a ce que disait ce mec parce qu'il parlait de Rolex !!
Au contraire, je pense qu'on était plusieurs a attendre de lui plus d'infos et de connaissances là dessus .

Il ne s'est même pas fait bannir, Je lui ai demandé, gentillement, de s'exprimer sans être insultant vis à vis de ses interlocuteurs et c'est lui qui a pris la mouche et décidé de ne plus venir !
merde !!
Cela n'a rien a voir avec Rolex !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 28 Juil 2011, 00:30

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:en ce momet je trouve que l'ona trop tendance a ce refermer sur ous memes et ca c'est pas bon, il n'y a qu'a voir comment on a agit tout les deux qu'en un forumeur a reagit sur une annonce de ciccou on l'a litteralement demolie et c'est je pense une connerie on risque de finir entre nous comm des glands

amicalement

Ouais, je suis d'accord.

MOi aussi je suis d'accord, comment pourrait-on ne pas l'être !!?

POur autant, si l'ouverture consiste à aller jouer les " Don Quichotte" sur le forum d'en face, naïvement ou alors, aller y foutre la merde volontairement, pour ensuite se trainer jusqu'ici avec, au cul, une meute de trolleurs du même calibre, dans ce cas là, on fait mieux de fermer les volets !

Pour celui ou ceux qui ce sont fait "agresser" ici il y a quelques temps, il me semble qu'on est tous arrivés à la rescousse et on a laisser tomber personne !

c'est pourtant simple !!
perso, Fam, il m'est arrivé d'y aller, j'y consulte des sujets "techniques" et je n'y poste jamais rien !

et si vraiment, j'avais envie d'adrénaline, je le ferai en changeant de pseudo, histoire de ne pas ramener la merde à la "maison" !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 28 Juil 2011, 00:42

antoinezrx1200s a écrit:[Eh mais les mecs; arrêtez avec cette histoire de Rolex !!
je ne pense pas que qui que ce soit ici, et en tous cas pas moi, n'ai réagit a ce que disait ce mec parce qu'il parlait de Rolex !!
Au contraire, je pense qu'on était plusieurs a attendre de lui plus d'infos et de connaissances là dessus .

On est bien d'accord, je ne faisais de reproches à personnes, je suggérais simplement. (j'aurais dû mettre des émoticones pour clarifier mon propos)

Parce que, justement, je partage ton avis:
antoinezrx1200s a écrit:En tous cas, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué,
c'est certainement le hasard hein, on est d'accord, mais...
à chaque fois qu'il est question de RORO dans un sujet,
de quelque forme que ce soit, ça finit toujours par une foire d'empoigne !!

Ensuite:
antoinezrx1200s a écrit:
Il ne s'est même pas fait bannir, Je lui ai demandé, gentillement, de s'exprimer sans être insultant vis à vis de ses interlocuteurs et c'est lui qui a pris la mouche et décidé de ne plus venir !
merde !!
Cela n'a rien a voir avec Rolex !

Là aussi nous sommes d'accords:
Untel a écrit:Il n'y a rien de Naïf dans mon intervention. Il est évident que certains propos de Ludo était déplacés et qu'il aurait dû "s'expliquer" poliment.

Bref, pas de soucis. (Si j'avais mis des émoticones dès le début ils auraient été: :mrgreen: et :icon_gratgrat: , ça change tout)
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux