Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2014, 10:00

Danlam a écrit::drinks: si t'es con on est presque tous apple ici :186d5539:

Stats du forum pour l'accès mobile via Tapatalk en décembre 2014 (Apple iDevices en jaune, Android en vert, Windows Phone en violet) :

Image

Stats globales pour tout le site :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Danlam » 29 Déc 2014, 11:00

"Et bien Grichka, c'est normal, il y a surtout beaucoup de Bots dans la galaxie, le Bot qui ne veut pas de complication et qui "surfe" (expression totalement désuète, n'est-elle pas ?) avec Apple et le Bot qui roule "En droid" mouhaha.".... " en effet Igor , et c'est pas fini, les Bots à OS gratOS sont en augmentation exponentielle.... à la fin, les Bots Apple seront redevenus les rebelles de l'Empire du Marché" mumumum (rire d'igor qui vient de se faire greffer un 5 eme menton pour en faire un porte tablette)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 30 Déc 2014, 04:10

Laurent Gerra, sors de ce corps ;)
babble
Dément

Messagepar Trollex » 30 Déc 2014, 12:09

Les stats du forum ont été aimablement fournit par la N.S.A. :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2014, 12:11

je suis dans une salle d'attente et qu'est ce que je fais ?

J'attend et j'en ai marre ...

Mais bon au moins ici j'ai la 4g :-)
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 30 Déc 2014, 13:09

babble a écrit:Laurent Gerra, sors de ce corps ;)

oui, c'est surement une des parodies la plus drôle de Gerra
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trollex » 30 Déc 2014, 13:13

brakmar33 a écrit:je suis dans une salle d'attente et qu'est ce que je fais ?

J'attend et j'en ai marre ...

Mais bon au moins ici j'ai la 4g :-)

SFR ? Parce que Moi avec la poste mobile réseau SFR c'est pas souvent que j'ai de la 4G!
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2014, 13:26

non freemobile, apres je suis partis vivre a la campagne depuis 2010, le choix de la tranquilité, mais que ce soit la 4g ou la fibre c'est pas pour tout de suite

Parcontre pas de soucis avec la 3g+ ou adsl
brakmar33
Dément

Messagepar Delaney » 30 Déc 2014, 15:33

babble a écrit:Moi iTunes, ça me fait gerber. Donc je ne l'utilise jamais, j'ai jailbreaké, et je reste sous iOS 5.1.1, le meilleur iOS à mon goût. J'ai tout paramétré, y compris les suppressions des noms des applis (plus joli), les gestes qui permettent de se passer d'utiliser les boutons physiques (cause de pannes principales), un nombre illimité de d'applis par dossier, autant d'applis que je veux dans le dock et pas seulement 4 par défaut, paramétrage des polices et couleurs des claviers, suppression de toutes les applis en arrière-plan en un geste, accès rapide à tous les réglages quotidiens en un geste (mode avion, wifi, BT, 3G), torche (flash led) sur l'écran verrouillé, vrai Finder avec accès à tous les fichiers interne de l'iPhone... et j'en oublie.

Je déteste iTunes, je ne l'utilise jamais, pour mettre de la musique dans le téléphone, j'utilise CopyTrans Manager, indispensable. Ultra simple, glisser déposer, terminé.

Huuu, ça c'est de la config' personnalisée au petit poil et qui doit être vraiment agréable à utiliser au quotidien, j'en rêve msp_love :icon_respect: !!!

Mais bon, j'ai pris pas mal de retard dans le jailbreak et compagnie, je suis has been désormais !
Et qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir faire comme toi, babble, surtout depuis que j'ai fait la bêtise de passer en iOS 8 :icon_ronchon: ... Ca rame, c'est lent, pas forcément plus pratique que les précédentes versions... Dommage !

En tout cas, cela fait 8 ans que j'utilise un Iphone, et j'en suis toujours aussi dingue, malgré ce genre de désagrément ;) .
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar babble » 30 Déc 2014, 17:06

Y'a franchement rien de compliqué pour celui qui touche un tout petit peu à l'informatique.
Le jailbreak ça se fait avec un soft, y'a qu'un seul bouton à cliquer (faut y aller pour se gourrer !)
Ensuite Cydia s'installe, il suffit d'ajouter les bon dépôts et hop choisir les applis et tweaks qu'on veut.
Ca s'installe, ça reboote et c'est tout. Un peu de réglage des différents tweaks si on veut, mais ça s'arrête là.

Moi j'ai fait ça y'a au moins 3 ans, je suis complètement largué aujourd'hui, mais mon 4S sous iOS 5.1.1 tourne au poil.

Conseil aux pommés : sauvegardez vos contacts également ailleurs que dans iCloud, car une fausse manip sur le tel et elle est synchronisée direct dans le cloud et après c'est mort pour récupérer vos contacts.
Utilisez par exemple idrivelite, ça m'a déjà sauvé une paire de fois. En plus c'est compatible multi OS si je me souviens bien donc si vous échangez iOS / Android ou l'inverse, l'appli réinstalle vos contacts précédemment stockés sur ses serveurs, quel que soit l'OS de destination.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet