c'est certainement le hasard hein, on est d'accord, mais...
à chaque fois qu'il est question de RORO dans un sujet,
de quelque forme que ce soit, ça finit toujours par une foire d'empoigne !!
Ca doit rendre "nerveux" cette marque !

loi a écrit:Dommage je pense qu'on aurait pu voir de belles choses et les histoires qui vont avec.
Ludo a écrit:Issu de fora comme TZ, WT, LPDM et parfois "ThePuristS", je me retire sur la pointe des pieds, en vous présentant toutes mes excuses pour ce dérangement, qui, toutefois est involontaire.
Ludo a écrit:Santanderino91 a écrit:J'hésite à me faire une franken avec un cadran O&W qui est très joli![]()
Ou est le problème ?
Si tu as un mouvement ( même un quartz ) et une carrure, même en alu tricoté, et que l'ensemble puisse te convenir, les autres, tu leur pisse dans l'oreille.
Le Güi a écrit:Mais on a jamais dit (enfin, je crois pas), qu'il était élitiste, juste qu'il racontait des trucs un peu bizarres...
Bon, il n'a peut être pas apprécié ma signature après tout...
Ludo a écrit:En fait, je suis collectionneur, tout simplement .... mais pas de Rolex, enfin, pas spécialement Rolex, mais naturellement si je tombe sur une 5517, ou 5508, je vais essayer de l'acheter.
Le Güi a écrit:Ouais, en gros, au lieu d'acheter des apparts ou des tableaux, t'achette des Rolex...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités