Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 16:36

En tous cas, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué,
c'est certainement le hasard hein, on est d'accord, mais...
à chaque fois qu'il est question de RORO dans un sujet,
de quelque forme que ce soit, ça finit toujours par une foire d'empoigne !!

Ca doit rendre "nerveux" cette marque !
;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 16:54

loi a écrit:Dommage je pense qu'on aurait pu voir de belles choses et les histoires qui vont avec.

Yep, en effet, on aurait pu avoir de belles revues.
Ca va être compliqué de se débarasser de l'idée que MGN est un forum ANTI Ro. Ca aussi c'est dommage.
Et enfin, pour expliciter mon point de vue, si je reprends ceci :

Ludo a écrit:Issu de fora comme TZ, WT, LPDM et parfois "ThePuristS", je me retire sur la pointe des pieds, en vous présentant toutes mes excuses pour ce dérangement, qui, toutefois est involontaire.

qui est la phrase, je suppose, où le monsieur est censé NOUS prendre pour des cons, parce que le reste de la déclaration est parfaitement inoffensif.
Chacun le prend comme il veut, moi ça va. TimeZone, La Passion Des Montres, The Purists sont en effet des forums extrêmement loin du nôtre par la philosophie. Je comprends qu'il n'y ait pas adéquation.
Je ne suis pas complexé, je ne l'ai pas pris mal. Par exemple, je ne vais pas sur ThePurists, je sais bien que ça va pas le faire. :mrgreen:

Y aurait-il une subtilité qui m'aurait échappée ?
monsieurbaron

Messagepar poljat » 27 Juil 2011, 17:39

je ne comprendrait jamais c'est gens qui vienne foutre la merde et qui sont envieux des ses voisin tu as ce que tu a et t'en mieux pour toi et je te souhaite d'avoir mieux et on ne pas obliger a t'inscrit non plus tu la fait de ton plein gré je pense que tu a le temps de réfléchir et de parcourir le site avant donc dire que on est contre tel ou tel marque c'est archi faux on aime tout les montre même les quart c'est pour dire donc si tu t en va ben tampis pour nous car tu avais l'air d'avoir de jolie montre a nous montrais mais bon tu a fait ton choix et bonne route a toi et je te souhaits le meilleur a toi pour le futur et au revoir :menkahoure_1:
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Qaghaan » 27 Juil 2011, 20:00

wwwaaaaaaao ! eh eh ! ya du remous par ici ! j'ai tout lu et j'avoue que je n'ai pas tout saisi ! quand Ludo a parlé "d'acheter quelque chose pas sans facilité" j'ai compris la remarque pertinente qui venait d'un de nos membre sur l'immobilier et l'art !
soit ce Ludo est une Ludette et a ses règles soit c'est un méchant troll, soit c'est réellement quelqu'un qui viens d'un forum décalé où s'y tiens, de manière communes, des propos peu clairs !
et j'aime beaucoup votre humour ! jme suis bien marré :P
le pauvre il s'est senti en fait agressé avec l'histoire de la "Henrichs" il a vraiment cru qu'on se fichait de lui !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 20:03

Ludo a écrit:
Santanderino91 a écrit:J'hésite à me faire une franken avec un cadran O&W qui est très joli :aras_qui:
Image

Ou est le problème ?
Si tu as un mouvement ( même un quartz ) et une carrure, même en alu tricoté, et que l'ensemble puisse te convenir, les autres, tu leur pisse dans l'oreille.

Ouais, parce que ceci n'est pas le genre de propos que je qualifierais "d'élitistes".
C'est même plutôt très ouvert et très sain.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 27 Juil 2011, 20:07

nan mais serieux il faut arreter a part insulter un autre forumeur, qu'a t'eil fait de mal rien je pense, quand il dit "d'acheter quelque chose pas sans facilité" je pense que sa veut dire qu'il prend son pied a chercher le modele un peu rare il a le droit et heuresement on est encore en democratie...

ceci dit les modos a titre personelle je vous trouve dur en ce moment, alors je sais bien que j'ai pas fais grand chose pour calmer le jeu "mais vous etes plutot "chatouilleux" en ce moment

sinon je vois pas trop en quoi le faite de s'exprimer avec des references et un problemes si ca ne t'interesses pas tu zap et pi c'est tout, mais perso ce type avait pas specialement l'air d'un troll

bon je vous laisse je vais relire candide
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 20:08

Mais on a jamais dit (enfin, je crois pas), qu'il était élitiste, juste qu'il racontait des trucs un peu bizarres...

Bon, il n'a peut être pas apprécié ma signature après tout...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Qaghaan » 27 Juil 2011, 20:12

Le Güi a écrit:Mais on a jamais dit (enfin, je crois pas), qu'il était élitiste, juste qu'il racontait des trucs un peu bizarres...

Bon, il n'a peut être pas apprécié ma signature après tout...

aussi génial soit-elle :P
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 20:15

Moi je dirais que tout est parti de là :
Ludo a écrit:En fait, je suis collectionneur, tout simplement .... mais pas de Rolex, enfin, pas spécialement Rolex, mais naturellement si je tombe sur une 5517, ou 5508, je vais essayer de l'acheter.

Et donc la réponse suivante
Le Güi a écrit:Ouais, en gros, au lieu d'acheter des apparts ou des tableaux, t'achette des Rolex... :aras_qui:

Ce qui peut être déconcertant.
Mais j'avoue, c'est subtil. :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 20:15

Personnellement, qu'il récite des bottins de références pour faire preuve de sa connaissance, je m'en tamponne le coquillard!
comme tu le dis si bien, j'ai passé ces posts comme on glisse sur une plaque de verglas ......

en ce qui me concerne, déjà le ton hautain et dédaigneux me dérangeaient un peu mais quand, il a commenc à devenir insultant, là, j'ai pas aimé ...

parce que ces insultes n'étaient pas balancées sur le ton de la plaisanterie...... des mots choisis on en dit tous, certains plus que d'autres et moi le premier ! encore tout à l'heure j'ai plaisanté avec le goût de chiottes de Roque Basse... mais je prends soin de faire en sorte, souvent à l'aide d'un petit :mrgreen: de montrer que je plaisante !

alors, certes, on est peut-être un peu chatouilleux ces derniers temps avec les derniers assaults subis....( grace à qui, suivez mon regard !!)

C'est dommage car le gars semblait avoir des choses interessantes à dire et partager, mais pas comme ça!
alors tant pis pour lui !

Pour autant, et que chacun garde ça en tête, cela ne donne pas le droit non plus aux membres "installés" du site de chauffer le nouveau venu pour le pousser à bout !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux