Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 15:19

Bon, ça me rassure, je commençais vraiment à penser que j'étais trop bête pour comprendre son charabia...
Merci les mecs, vous sauvez ma journée :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 15:19

Oui moi j'avais demandé des petites revues avec la caractéristiques des montres présentées ;)
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 15:20

Le Güi a écrit:Bon, ça me rassure, je commençais vraiment à penser que j'étais trop bête pour comprendre son charabia...
Merci les mecs, vous sauvez ma journée :aras_qui:

Et toi t'es en train de souffler sur des braises à peine tièdes.
Penses y....
monsieurbaron

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 15:25

Ben non mais attends, il poste un truc que je comprends pas, j'essaie de lui demander s'il veut bien m'expliquer un peu le truc et il me traite de débile en me répondant un truc encore plus incompréhensible... je commençais à me dire que oui, j'avais du rater un wagon...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Roque Basse » 27 Juil 2011, 15:26

ben c'est dommage que tu le prennes comme ça. comme je te l'ai dis moi non plus je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir.

Je ne pense pas que le Güi fasse semblant de ne rien comprendre et te prenne pour un con, comme tu dis. D'ailleurs s'il me lit, je suis sûr qu'il pourra mettre un petit mot pour confirmer mes dires.

Ton avis est aussi précieux que celui de n'importe lequel des membres du forum, ancien ou récent. Je demande juste que tu restes courtois et tout ira bien.

Sur notre forum, tous les avis ont le droit de cité, toutes les montres également. Ça ne veut pas dire que l'on est obligé d'être d'accord, ou d'aimer les modèles présentés, mais on peut le dire gentiment.

Par ex, j'ai mis un bracelet cuir marron sur ma Mako, je l'ai présenté, et Ciccou a dit qu'il n'aimait pas. je lui ai répondu que moi j'aimais bien, et voilà, fin de l'histoire, on n'est pas fâché pour autant.

En espérant avoir été assez clair, au plaisir de te lire

Roque Basse
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 15:28

c'est faux !!
Ciccou t'a répondu qu'il n'aimait pas et que tu avais des goûts de chiottes.........
tu minimises, tu minimises .........

:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 15:29

Bon, évidemment, c'était une blague !!
drôle ou pas, c'est pas la question !!

:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 27 Juil 2011, 15:31

je ne réponds pas aux jeunes modos ayant moins d'un an d'ancienneté :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 15:33

Ludo a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:t'aimes les Rolex, nous, ça nous vas bien !
bienvenue à toi !
difus_banana

Aimer une montre ? Un objet ?
Pas mon cas.
Mes amours, sont dirigées vers d'autres sentiments.
Certes, je suis en mesure d'apprécier des éléments mécaniques et esthétiques, les uns par rapport aux autres.
Pour revenir aux montres, j'ai ces deux GMT, les autres ( il y a aussi une 16203 que j'ai oublié ) sont à mon épouse.
Je lorgne sur sa 16203, et un de ces jours je vais lui piquer le 3135, que je vais remplacer par une connerie de chez ETA.
En fait, je suis collectionneur, tout simplement .... mais pas de Rolex, enfin, pas spécialement Rolex, mais naturellement si je tombe sur une 5517, ou 5508, je vais essayer de l'acheter.
En conclusion, qui sera une forme de résumé : la facilité ne m'intéresse pas du tout, et partant je proscris tout achat simple, dans une boutique ou il faut juste péter une CB ou un chèque.

En fait, tout est parti de la... Moi, en voyant ça, je me dis "ok, il n'aime pas les montres plus que cela, il est collectionneur, mais pas de rolex... donc s'il en a plusieurs, il doit bien y avoir une raison...s'il n'aime pas spécialement et qu'il n'en fait pas la collection, ce doit être des sortes de placements"

D'ou ma remarque "au lieu d'acheter des apparts et des tableaux, t'achette des montres" (et y'en a beaucoup qui font ça, je ne les blame pas, moi même j'investis un peu dans des meubles de designers, sauf qu'en plus, j'en suis fan et que je les collectionne)

Mais y'a du avoir une incompréhension, et je me suis fait traiter de débile...
Le Güi
Malade

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2011, 15:39

C'est gentil de remettre deux sous dans la musique, mais on était là aussi au début de la conversation.
Ce que je voulais te dire tout à l'heure, c'est que lorsque mes chers camarades tentent d'apaiser les choses, il est contre productif de passer derrière pour faire une réflexion à l'encontre d'un des membres (le "il" que tu emploies désignant ici Ludo)
Puisque tu insistes un peu, je saisis l'occasion d'éclaircir mon propos.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux