Merci les mecs, vous sauvez ma journée

Le Güi a écrit:Bon, ça me rassure, je commençais vraiment à penser que j'étais trop bête pour comprendre son charabia...
Merci les mecs, vous sauvez ma journée
Ludo a écrit:antoinezrx1200s a écrit:t'aimes les Rolex, nous, ça nous vas bien !
bienvenue à toi !
Aimer une montre ? Un objet ?
Pas mon cas.
Mes amours, sont dirigées vers d'autres sentiments.
Certes, je suis en mesure d'apprécier des éléments mécaniques et esthétiques, les uns par rapport aux autres.
Pour revenir aux montres, j'ai ces deux GMT, les autres ( il y a aussi une 16203 que j'ai oublié ) sont à mon épouse.
Je lorgne sur sa 16203, et un de ces jours je vais lui piquer le 3135, que je vais remplacer par une connerie de chez ETA.
En fait, je suis collectionneur, tout simplement .... mais pas de Rolex, enfin, pas spécialement Rolex, mais naturellement si je tombe sur une 5517, ou 5508, je vais essayer de l'acheter.
En conclusion, qui sera une forme de résumé : la facilité ne m'intéresse pas du tout, et partant je proscris tout achat simple, dans une boutique ou il faut juste péter une CB ou un chèque.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités