Le Güi a écrit:Bon, du coup, y'a un truc que j'ai pas compris...
tu dis ne pas aimer les montres, tu ne collectionne pas les Rolex... du coup, pourquoi en achette-tu?
Je vois ..
Tu es le boute entrain de ce lieu, dans le cas contraire, tu es vraiment en panne de neurones.
Ou c'est juste pour voir si j'ai du répondant ?
Dans ce cas là, et à ce petit jeu, tu risques de laisser des plumes.
Une autre solution : tu es le lourdingue de service, mais alors catégorie super lourd !
On récapitule pour Monsieur :
Certes, je suis en mesure d'apprécier des éléments mécaniques et esthétiques, les uns par rapport aux autres.I like, but I do not love : c'est mieux comme ça ?
Pas con à être amoureux d'une montre, pas encore du moins.
En fait, je suis collectionneur, tout simplement .... mais pas de Rolex, enfin, pas spécialement RolexEn plus GRAND, ou c'est bon comme ça ?
En conclusion, qui sera une forme de résumé : la facilité ne m'intéresse pas du tout, et partant je proscris tout achat simple, dans une boutique ou il faut juste péter une CB ou un chèque.J'ai l'impression que la différence entre simple acheteur ( fortuné ou pas, on s'en branle ) et collectionneur est totalement étrangère pour toi.
Bon, j'ai fais le tour, on vas s'arrêter là, car ce genre de lourdingue est finalement pénible, et pas envie de me prendre la tronche sur un lieu ou j'ai envie de discuter cool, d'apprendre et de partager.
Bye.