"arrête de penser à cette foutue Rolex de toute façon avant d'avoir l'argent c'est pas demain la veille, et puis si ça se trouve les bracelets aciers c'est pas ton truc, tu la trouveras peut-être désagréable, tu n'aimeras plus son design à ton poignet...mais pourquoi pas l'essayer ! peut-être que ça me l'a fera oublier ! (ou peut être ça va me foutre encore plus dans la m**** :/) Je me souviens de cette boutique Rolex à Lyon devant laquelle je passe souvent..."

Est-ce que je risque d'être mal reçu dans ce magasin si je me présente comme un simple essayeur ou alors, acheteur potentiel mais pour l'instant juste essayeur... ?
Et quand bien même si je leur dit que je suis un acheteur motivé mais pas aujourd'hui (genre ma femme ici présente repère mon cadeau de Noel) me feront-il essayer quelques modèles ?
j'espère que quelqu'un a la réponse ou du moins une idée car à vrai dire, je suis tout excité à l'idée que la semaine prochaine je pourrais peut être aller essayer une Rolex

toutes ces questions en prenant en compte le fait que je suis relativement jeune (une vingtaine d'année) mais que je ferais en sorte, par ma tenue vestimentaire, mes paroles, de rendre crédible ce futur achat devant les vendeurs qui doivent en voir passer des sacrés et leur refuser gentiment des essais de montres car ils ne sont "a priori" pas de vrais acheteurs potentiels.
je dit "a priori" car l'ont peut être riche mais s'habiller comme un touriste hollandais.
des expériences, suggestions ?
aidez-moi !!!