Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar dcm890 » 16 Déc 2014, 21:45

Fana a écrit:Nouvelle reçue hier en provenance de Pithiviers msp_thumbup
J'attends un beau bracelet flieger Stowa et je ferai une revue (le cuir sur boucle déployante était très chouette mais pas adapté à mon poignet).
Je précise que le cadran est noir mais ce chouette saphir légèrement bombé offre de très beaux reflets :

Image

elle est superbe, j'attend la revue avec impatience, je vais donc éviter de poser des questions maintenant :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 16 Déc 2014, 22:47

Itou :thumbsup: une des plus belles alpina msp_love vivement la revue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 16 Déc 2014, 22:50

Reno a écrit:Superbe difus_1

Merci Reno !

dcm890 a écrit:merci les amis ;)

@Fana : ben oui les affaires sont arrivées en même temps, je n'ai pas su résister :oops:

@Wismerhill : d'après le vendeur 96, une des dernières 145.022, on vérifiera l'année samedi avec la bible ( le livre moonwatch only )

Tu as eu raison ! :twisted:

esspic a écrit:superbe ! Quelle est sa réf ?

Merci ! C'est une Alpina Startimer Pilot AL-525B3S6

Flat6 a écrit:Superbe!!!! msp_love
J'en avais essayé une Galerie Vivienne chez Garde-temps et c'est une très très belle montre... msp_love
Félicitations Nico ;)

Merci Oliv ! Tu avais bien essayé ce modèle ? Car il y a aussi une version 44mm mais celle-ci en 40mm est parfaite !

dcm890 a écrit:
J'attends un beau bracelet flieger Stowa et je ferai une revue (le cuir sur boucle déployante était très chouette mais pas adapté à mon poignet).
Je précise que le cadran est noir mais ce chouette saphir légèrement bombé offre de très beaux reflets :

Image

elle est superbe, j'attend la revue avec impatience, je vais donc éviter de poser des questions maintenant :D

Merci, n'hésite pas si tu as des questions !
Apparemment mon bracelet (bon en fait j'en ai pris deux :mrgreen: ) a été posté par Stowa aujourd'hui (ils sont rapides, j'ai commandé hier soir), mais je ne sais pas combien de temps cela prend par courrier. Avec un peu de chance je reçois ça cette semaine et je fais ma revue samedi, sinon ça attendra la fin du mois !

bromyeta a écrit:Itou :thumbsup: une des plus belles alpina msp_love vivement la revue

Merci Bro !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Flat6 » 16 Déc 2014, 23:07

Tu as raison Nico....c'était la version 44mm mais qui était étonnante car elle ne paraissait pas si grande que cela...
Flat6
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 16 Déc 2014, 23:10

Je ne savais pas qu'elle existait en 40. J'attends encore plus la revue msp_thumbup
bromyeta
Dément

Messagepar Flat6 » 16 Déc 2014, 23:13

+1 :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Arow » 16 Déc 2014, 23:15

Image

msp_love msp_love J'ADORE
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 16 Déc 2014, 23:36

Merci les copains ! J'espère pouvoir vous faire la revue samedi !
44mm c'était impensable pour moi mais 40mm c'est juste parfait ! D'ailleurs j'ai beaucoup hésité avec une Stowa (40mm également) mais elle n'était pas en stock, puis je me suis dit que des Alpina on en voit moins, et c'est une très belle maison aussi !

Au passage, avant d'aller rejoindre Morphée, je vous fais partager quelques clichés rapides de ma Tissot sur mesh, je vais la laisser là dessus, ça rend bien je trouve (mieux en vrai) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 16 Déc 2014, 23:40

Dis donc, ta collection n'aurait- elle pas fait un super bond en avant depuis 2 mois? :D
bromyeta
Dément

Messagepar Fana » 16 Déc 2014, 23:50

bromyeta a écrit:Dis donc, ta collection n'aurait- elle pas fait un super bond en avant depuis 2 mois? :D

:oops: :mrgreen:
J'essaie d'arriver à mon "set de 6" parfait pour moi (et aussi fonction de mes moyens, donc la Patek on verra ça dans une autre vie :icon_eyes: ), j'en suis pas loin !
L'Alpha et la Sarb vont peut-être bien partir, je me donne quelques jours pour réfléchir (mais bon faut aussi récupérer des pépettes). Me manque ma plongeuse toolwatch qui devrait être une Seiko SKX013 !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux