Reno a écrit:Superbe

Merci Reno !
dcm890 a écrit:merci les amis
@Fana : ben oui les affaires sont arrivées en même temps, je n'ai pas su résister
@Wismerhill : d'après le vendeur 96, une des dernières 145.022, on vérifiera l'année samedi avec la bible ( le livre moonwatch only )
Tu as eu raison !
esspic a écrit:superbe ! Quelle est sa réf ?
Merci ! C'est une Alpina Startimer Pilot AL-525B3S6
Flat6 a écrit:Superbe!!!!
J'en avais essayé une Galerie Vivienne chez Garde-temps et c'est une très très belle montre...
Félicitations Nico

Merci Oliv ! Tu avais bien essayé ce modèle ? Car il y a aussi une version 44mm mais celle-ci en 40mm est parfaite !
dcm890 a écrit:Fana a écrit:Nouvelle reçue hier en provenance de Pithiviers
J'attends un beau bracelet flieger Stowa et je ferai une revue (le cuir sur boucle déployante était très chouette mais pas adapté à mon poignet).
Je précise que le cadran est noir mais ce chouette saphir légèrement bombé offre de très beaux reflets :

elle est superbe, j'attend la revue avec impatience, je vais donc éviter de poser des questions maintenant

Merci, n'hésite pas si tu as des questions !
Apparemment mon bracelet (bon en fait j'en ai pris deux

) a été posté par Stowa aujourd'hui (ils sont rapides, j'ai commandé hier soir), mais je ne sais pas combien de temps cela prend par courrier. Avec un peu de chance je reçois ça cette semaine et je fais ma revue samedi, sinon ça attendra la fin du mois !
bromyeta a écrit:Itou

une des plus belles alpina

vivement la revue
Merci Bro !