Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 14 Déc 2014, 16:27

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:
Roque Basse a écrit:Et le risque volcanique, tu en as tenu compte ?

Tous ! tous les risques ont été abordés , le minier, la coulée de boue, la guerre froide, la hausse du cours du blé, le rayonnement solaire, la chute de météorite et d'hélico dont le pilote ivre fait du radada en rentrant de Deauville, tout j'te dis :occasion18:

surtout oublie pas de vérifier la bonne fixation du chauffe eau quand t'auras trouvé ta maison :emanu:

Et la qualité de l'installation électrique msp_lol
babble
Dément

Messagepar bromyeta » 14 Déc 2014, 18:52

Je rentre d'une ballade à lyon à léchouiller entre autres les vitrines Maïer. Bilan: la nouvelle rolex GMT 2 or blanc insert céramique est msp_love . Mais elle pique dans tous les sens du terme: 31200€ quand même :affraid:
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 14 Déc 2014, 19:24

bromyeta a écrit: 31200€ quand même :affraid:

bah ce n'est même pas le prix d'une voiture décente :angel4:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 14 Déc 2014, 20:05

Je préfère ta voiture ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar babble » 14 Déc 2014, 20:34

bromyeta a écrit:Je rentre d'une ballade à lyon à léchouiller entre autres les vitrines Maïer. Bilan: la nouvelle rolex GMT 2 or blanc insert céramique est msp_love . Mais elle pique dans tous les sens du terme: 31200€ quand même :affraid:
Image

Sinon pour 2600 fois moins cher, c'est à dire 31188€ de moins, tu as ça :

Image

Et ça donne l'heure pareil :angel4:
babble
Dément

Messagepar Untel » 14 Déc 2014, 21:20

Ah ouais mais nan, elle fait pas GMT. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 14 Déc 2014, 21:38

Amphibia a écrit:Je préfère ta voiture ! :)

je te l'avais dit : tu es une femme de gout :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 14 Déc 2014, 21:40

Ne le dis pas trop fort, mon homme pourrait entendre ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Reno » 14 Déc 2014, 22:19

Nous rentrons du ciné :

C'était pas mal msp_sleep

Un peu longuet, moins bien que les deux épisodes précédents, mais presqu'encore plus que pour le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson confirme qu'il est peut-être né dans un seul but : faire une adaptation cinématographique remarquable des bouquins de Tolkien.

Et pour ça, il mérite notre respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Par contre une réflexion en passant : tous les derniers films que nous avons vu étaient en 3D, et plus ça va, moins je suis convaincu par ce "progrès".

D'abord parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, ça n'apporte pas vraiment grand chose aux films, même ceux à grand spectacle ; ensuite parce que je trouve que la baisse de luminosité dès qu'on met les lunettes est significative ; enfin parce que justement, tant qu'on n'aura pas trouvé comment faire de la "vraie" 3D (si c'est un jour possible) regardable directement à l'œil nu, le fait d'avoir à se coltiner des lunettes pas super confortables pendant toute la durée d'un film (surtout aussi interminable que ce "Hobbit #3"), c'est pas terrible.
Je ne parle même pas des conditions d'hygiène… les petites lingettes pour nettoyer les lunettes d'un spectateur à l'autre, c'est quand même pas top… j'entendais le mec derrière moi se plaindre que celles qu'il avait étaient franchement craspouilles difus_15

Bref, dorénavant, si j'ai le choix, je choisirais autant que possible les séances "normales", d'autant plus que c'est moins cher msp_sleep

Sinon, c'était bien difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar WorldTraveller » 14 Déc 2014, 22:31

Reno a écrit:Nous rentrons du ciné :

C'était pas mal msp_sleep

Un peu longuet, moins bien que les deux épisodes précédents, mais presqu'encore plus que pour le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson confirme qu'il est peut-être né dans un seul but : faire une adaptation cinématographique remarquable des bouquins de Tolkien.

Et pour ça, il mérite notre respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Par contre une réflexion en passant : tous les derniers films que nous avons vu étaient en 3D, et plus ça va, moins je suis convaincu par ce "progrès".

D'abord parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, ça n'apporte pas vraiment grand chose aux films, même ceux à grand spectacle ; ensuite parce que je trouve que la baisse de luminosité dès qu'on met les lunettes est significative ; enfin parce que justement, tant qu'on n'aura pas trouvé comment faire de la "vraie" 3D (si c'est un jour possible) regardable directement à l'œil nu, le fait d'avoir à se coltiner des lunettes pas super confortables pendant toute la durée d'un film (surtout aussi interminable que ce "Hobbit #3"), c'est pas terrible.
Je ne parle même pas des conditions d'hygiène… les petites lingettes pour nettoyer les lunettes d'un spectateur à l'autre, c'est quand même top… j'entendais le mec derrière moi se plaindre que celles qu'il avait était franchement craspouilles difus_15

Bref, dorénavant, si j'ai le choix, je choisirais autant que possible les séances "normales", d'autant plus que c'est moins cher msp_sleep

Sinon, c'était bien difus_banana

Bien du même avis que toi sur la 3D, du coup aujourd'hui je suis allé me marrer avec mes 2 plus grands et en normal comme tu dis msp_thumbsup

Image
WorldTraveller
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet