Au bout d'un temps certain, il suffit de restaurer l'iPhone sous iTunes, et hop, miracle il est débloqué.
Et vous avez une put4in d'usine à gaz logicielle installé sur votre bô PC

nic0 a écrit:adricube a écrit:Moi, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir écouter les grandes radios généralistes (France Inter, Europe 1) notamment dans ma voiture sans entendre de grossièretés, et ce quelle que soit l'heure (en gros le matin, à la pause déjeuner et en fin d'après midi). Surtout quand c'est l'heure où j'ai les enfants (3 et 6 ans) dans la voiture (en gros, 75% du temps). Est il impossible d'être drôle sans utiliser à tout bout de champ les mots merde, putain, couille, bordel, etc. ?
A quoi ça sert que je fasse des efforts de retenue tous les jours, que je leur apprenne qu'il y a de choses qui se disent en public et d'autres pas, qu'il y a différents niveaux de langage, etc ?
Je sais, je suis un vieux con. Mais franchement ça me les brise menues ...Roque Basse a écrit:moi j'écoute RMC le matin, mais je dois faire gaffe en début d'après midi car à partir de 14h00, ça n'est plus destiné à toutes les oreilles.
Honnêtement, je ne comprends pas qu'on autorise ce genre d'émission strictement réservée aux adultes en plein milieu de l'après midi.
en ce qui me concerne j'écoute France Culture et je ne vois pas de quoi vous parlez
Fischm a écrit:Je vais encore passer pour un vieux facho réac et toussa, mais à Paris et dans quelques villes de province et aussi maintenant sur Internet, il y a Radio Courtoisie.
Les émissions sont la plupart du temps de très grande qualité (certaines émissions sont chiantes, faut bien le reconnaître, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, hein ?!).
Les gros mots et mots en anglais (ou dans une autre langue que le français) interdits.
Cette radio est associative, donc sans aucune publicité, et financée uniquement par ses auditeurs (ceux qui écoutent...)
Site Internet : www.radiocourtoisie.fr avec archives des émissions et écoute en "streaming"
Fréquences : Paris 95,6 MHz – Caen 100,6 MHz – Chartres 104,5 MHz – Cherbourg 87,8 MHz – Le Havre 101,1 MHz – Le Mans 98,8 MHz.
Par satellite : pour toute la France, l'Europe de l'ouest et l'Afrique du nord, en clair, sur les bouquets satellite Canalsat (canal 526) et TNT SAT. On peut aussi l'obtenir sur Canalsat en page 3 de la “mosaïque” des radios disponible sur le canal 179.
Un an avant de quitter Paris, je passais environ 4 à 5h par jour dans la voiture, et ça change la vie de connaître cette fréquence. En plus, on fait un grand bon en avant sur le plan culturel...
lepoulpe a écrit:
merci pour l'info je vais ecouter ca pour voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités