Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 10 Déc 2014, 19:18

Pour débloquer un iPhone, c'est Apple qui le fait, suite à la demande de l'opérateur, chez qui le client final fait la fameuse demande.

Au bout d'un temps certain, il suffit de restaurer l'iPhone sous iTunes, et hop, miracle il est débloqué.

Et vous avez une put4in d'usine à gaz logicielle installé sur votre bô PC :D
babble
Dément

Messagepar Reno » 10 Déc 2014, 19:30

Rendez-vous dans trois mois, les mecs difus_rocker
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 10 Déc 2014, 20:15

Moi je passe sûrement au nokia 735 ou 635 demain j'hésite encore un peu entre les 2.
Nokia offre avec tous les téléphones 4G un nokia 530 + 30 euros d'achats sur leur store mobile ( pour ceux qui achètent sur le microsoftstore il y a en plus un étui ou 15 euros d'achats sur le store en + ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Wismerhill3 » 10 Déc 2014, 20:23

Attention sur le 635 tu n'as pas de caméra frontale
Wismerhill3
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 10 Déc 2014, 20:29

Oui je connais ce défaut mais ça ne me dérange pas trop. En fait le 735 est mieux pour 50 euros de + avec l'écran hd et la video full hd + caméra frontale grand angle et camera arrière avec flash. Mais c'est dommage je préfere le look du 635 par rapport au 735 :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar vitiflor » 10 Déc 2014, 23:16

nic0 a écrit:
adricube a écrit:Moi, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir écouter les grandes radios généralistes (France Inter, Europe 1) notamment dans ma voiture sans entendre de grossièretés, et ce quelle que soit l'heure (en gros le matin, à la pause déjeuner et en fin d'après midi). Surtout quand c'est l'heure où j'ai les enfants (3 et 6 ans) dans la voiture (en gros, 75% du temps). Est il impossible d'être drôle sans utiliser à tout bout de champ les mots merde, putain, couille, bordel, etc. ?

A quoi ça sert que je fasse des efforts de retenue tous les jours, que je leur apprenne qu'il y a de choses qui se disent en public et d'autres pas, qu'il y a différents niveaux de langage, etc ?

Je sais, je suis un vieux con. Mais franchement ça me les brise menues ...

Roque Basse a écrit:moi j'écoute RMC le matin, mais je dois faire gaffe en début d'après midi car à partir de 14h00, ça n'est plus destiné à toutes les oreilles.

Honnêtement, je ne comprends pas qu'on autorise ce genre d'émission strictement réservée aux adultes en plein milieu de l'après midi.

en ce qui me concerne j'écoute France Culture et je ne vois pas de quoi vous parlez :icon_gratgrat:

Boah!!Moi j'écoute quand je travaille dans mes caves j'écoute France Inter ou Jazz radio et j'ai pas l'impression d'entendre particulièrement grossièretées.Après je ne pense pas que les jeunes écoutent les radios périphériques.
Et j'ai même le sentiment qu'il y a moins de liberté d'expression à la télé que 20,30 ans en arrière.Souvenons nous du Petit Rapporteur, de Droit de réponse et sans parler de Stéphane Collaro et la Playmate qui faisait un steap tease à 19h55. Oserait -on aujourd'hui?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Fischm » 10 Déc 2014, 23:27

Je vais encore passer pour un vieux facho réac et toussa, mais à Paris et dans quelques villes de province et aussi maintenant sur Internet, il y a Radio Courtoisie.

Les émissions sont la plupart du temps de très grande qualité (certaines émissions sont chiantes, faut bien le reconnaître, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, hein ?!).

Les gros mots et mots en anglais (ou dans une autre langue que le français) interdits.

Cette radio est associative, donc sans aucune publicité, et financée uniquement par ses auditeurs (ceux qui écoutent...)

Site Internet : www.radiocourtoisie.fr avec archives des émissions et écoute en "streaming"

Fréquences : Paris 95,6 MHz – Caen 100,6 MHz – Chartres 104,5 MHz – Cherbourg 87,8 MHz – Le Havre 101,1 MHz – Le Mans 98,8 MHz.

Par satellite : pour toute la France, l'Europe de l'ouest et l'Afrique du nord, en clair, sur les bouquets satellite Canalsat (canal 526) et TNT SAT. On peut aussi l'obtenir sur Canalsat en page 3 de la “mosaïque” des radios disponible sur le canal 179.

Un an avant de quitter Paris, je passais environ 4 à 5h par jour dans la voiture, et ça change la vie de connaître cette fréquence. En plus, on fait un grand bon en avant sur le plan culturel...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 10 Déc 2014, 23:31

Fischm a écrit:Je vais encore passer pour un vieux facho réac et toussa, mais à Paris et dans quelques villes de province et aussi maintenant sur Internet, il y a Radio Courtoisie.

Les émissions sont la plupart du temps de très grande qualité (certaines émissions sont chiantes, faut bien le reconnaître, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, hein ?!).

Les gros mots et mots en anglais (ou dans une autre langue que le français) interdits.

Cette radio est associative, donc sans aucune publicité, et financée uniquement par ses auditeurs (ceux qui écoutent...)

Site Internet : www.radiocourtoisie.fr avec archives des émissions et écoute en "streaming"

Fréquences : Paris 95,6 MHz – Caen 100,6 MHz – Chartres 104,5 MHz – Cherbourg 87,8 MHz – Le Havre 101,1 MHz – Le Mans 98,8 MHz.

Par satellite : pour toute la France, l'Europe de l'ouest et l'Afrique du nord, en clair, sur les bouquets satellite Canalsat (canal 526) et TNT SAT. On peut aussi l'obtenir sur Canalsat en page 3 de la “mosaïque” des radios disponible sur le canal 179.

Un an avant de quitter Paris, je passais environ 4 à 5h par jour dans la voiture, et ça change la vie de connaître cette fréquence. En plus, on fait un grand bon en avant sur le plan culturel...

merci pour l'info je vais ecouter ca pour voir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 10 Déc 2014, 23:34

lepoulpe a écrit:
merci pour l'info je vais ecouter ca pour voir.

si tu veux voir allumes plutôt la télé :roll: :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 10 Déc 2014, 23:38

:186d5539:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet