Je viens de secouer la mienne (de speed...), aucun bruit de rotor.

Balibalo est un salaud ?

whysea a écrit:euh... sans voir le mouvement ni même écouter un éventuel bruit de rotor (parce que par exemple il n'y a pas de rotor dans une mécanique à remontage manuelle) , tu dois bien déjà voir si elle fonctionne sans avoir à la remonter ? si il y a une seconde morte ou fluide ? (parce qu'une seconde morte mécanique ça existe mais pas à ce prix)
whysea a écrit:Bon ben quartz alors...
Nico_le_Normand a écrit:Pas si sûr !Trollex a écrit:la contre façon prive d'emplois des gens qui eux travaillent honnêtement !
Un smicard n'aura jamais les moyens de s'offrir une Speed ou une Sub avec son seul travail.
De ce fait, ce n'est pas un client perdu pour les fabricants.
D'autre part, un gars qui a les moyens de s'offrir une Sub ou une Speed s'offrira la Sub ou la Speed parce qu'elle va confirmer son rang social et parce qu'il évolue au milieu de gens à qui il pourrait difficilement dire "c''est une fausse, je l'ai payée 15 dollars sur un site chinois". Aux yeux de ces autres... il passerait pour un andouille... ce qui aurait l'effet contraire à celui recherché.
Pour avoir discuté avec des montriers, deux pour être précis (un Rolex et un revendeur à Caen), ils sont d'accord pour dire que certaines contrefaçons sont d'une fidélité et d'une qualité bluffantes pour des fausses... même si elles restent des fausses.
Tou çà est d'ailleurs la raison pour laquelle j'assume très bien ma CJIABA SpeedLike et mes Steel Bagelsport...
... et pour laquelle ma fausse Bretiling 6.75 est passé par la case relooking.
lepoulpe a écrit:
par exemple j'ai une spped mais ce n'est pas pour autant que je suis un connard imbuvable (en tout cas se n'est pas a cause de la speed)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités