Oups...je viens juste de tomber sur le sujet, Monsieur dcm est bien gentil

après le mauvais coup de ce matin...il pourrait être plus

...la petite histoire...depuis deux jours je visais celle de droite

Mais pour pouvoir l'obtenir je devais mes séparer de celle de gauche

...j'ai donc proposé à dcm890, qui était interessé par la chose, ma 145.022-69....on a profité de cette rencontre matinale pour discuter le bout de gras...pour rapidement arriver à un accord...malheureusement l'histoire ne s'arrête pas la, lorsque je suis passé voir la 105.012-65 hier j'ai tout vérifié mais noté trop rapidement le numero de mouvement dans ma p'tite tête de moineau...et ce matin gros doute je ne savais plus si c'était un 24 million ou un 26, petit texto au vendeur qui me confirme que c'est un 26...et c'est la qu'est la catastrophe...un 26 c'est pour une montre de 1967/68 pas du tout pour une 65....
Donc pas d'achat, ce qui induit pas de vente...mon pauvre dcm tout déçu, et je comprends !!!
La seule chose que je puisse te proposer dans l'immédiat c'est...
....

...elle n'a pas été sur la lune, certes, mais c'est une belle Rallye tout de même...
J'ai eu entre temps le vendeur de la 105.012-65 qui m'a dit que le mouvement était d'origine...je cherche d'autres infos mais cela m'étonne tout de même...j'attends qu'il me rappelle mais si il s'agit bien d'un 26 je n'ai que cette rallye comme lot de consolation