Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 29 Nov 2014, 14:32

Guigui 57 a écrit:
brakmar33 a écrit:je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !

...Gueule de bois? difus_alcoholic

Non méme pas, j'ai tendance a attraper des migraines quand j'ai accumulé trop de fatigue
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 29 Nov 2014, 15:25

dcm890 a écrit:
Danlam a écrit:
dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même ;)

je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi :(

tu en dis trop ou pas assez... ;)

Land avait une occasion mais ça ne devrait pas se faire, du coup il maurait vendait une pure merveille, après je ne sais pas s'il veut s'étendre sur le sujet ;)

Arff, je comprends
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar landrover » 29 Nov 2014, 15:54

Oups...je viens juste de tomber sur le sujet, Monsieur dcm est bien gentil :icon_respect: après le mauvais coup de ce matin...il pourrait être plus :evil: ...la petite histoire...depuis deux jours je visais celle de droite
Image
Mais pour pouvoir l'obtenir je devais mes séparer de celle de gauche :cry2: ...j'ai donc proposé à dcm890, qui était interessé par la chose, ma 145.022-69....on a profité de cette rencontre matinale pour discuter le bout de gras...pour rapidement arriver à un accord...malheureusement l'histoire ne s'arrête pas la, lorsque je suis passé voir la 105.012-65 hier j'ai tout vérifié mais noté trop rapidement le numero de mouvement dans ma p'tite tête de moineau...et ce matin gros doute je ne savais plus si c'était un 24 million ou un 26, petit texto au vendeur qui me confirme que c'est un 26...et c'est la qu'est la catastrophe...un 26 c'est pour une montre de 1967/68 pas du tout pour une 65.... :banging:
Donc pas d'achat, ce qui induit pas de vente...mon pauvre dcm tout déçu, et je comprends !!!
La seule chose que je puisse te proposer dans l'immédiat c'est...
Image
.... :roll: ...elle n'a pas été sur la lune, certes, mais c'est une belle Rallye tout de même...
J'ai eu entre temps le vendeur de la 105.012-65 qui m'a dit que le mouvement était d'origine...je cherche d'autres infos mais cela m'étonne tout de même...j'attends qu'il me rappelle mais si il s'agit bien d'un 26 je n'ai que cette rallye comme lot de consolation :oops:
landrover

Messagepar dcm890 » 29 Nov 2014, 16:00

oui même si c'est une petite déception pour nous deux, je crois que l'on relativise hein Land ;)

il est certain que ta MarkII me branche, mais réfléchis bien avant de la vendre, je ne veux pas que tu la regrettes non plus

et si tu es sur de ne pas avoir de regrets je la prend volontiers, elle sera choyée tu peux en être certain :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 29 Nov 2014, 16:04

Pour la peine, vous êtes obligés de boire un café chaque semaine en présence de la belle ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 29 Nov 2014, 16:06

Amphibia a écrit:Pour la peine, vous êtes obligés de boire un café chaque semaine en présence de la belle ! :)

bah oui, en fait on va faire une permanence MGN-Marseille tous les samedis matin :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 29 Nov 2014, 16:11

dcm890 a écrit:oui même si c'est une petite déception pour nous deux, je crois que l'on relativise hein Land ;)

il est certain que ta MarkII me branche, mais réfléchis bien avant de la vendre, je ne veux pas que tu la regrettes non plus

et si tu es sur de ne pas avoir de regrets je la prend volontiers, elle sera choyée tu peux en être certain :lol:

A la base je ne suis pas vendeur, et je ne veux surtout pas que tu regrettes une Moonwatch...c'est pas le même produit meme si il y a noté Speedmaster sur le cadran....mais comme je t'ai dit ce matin si elle peut servir de "lot de compensation" pas de problème ..je te la cède, je sais qu'elle sera entre de bonne mains !!!! Prends le temps de la réflexion et tiens moi au jus....Moonwatch...Racing...Moonwatch....Racing...Moonwatch ????
landrover

Messagepar Amphibia » 29 Nov 2014, 16:13

Mon avis à deux balles : attendre de tomber sur une belle Moonwatch.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar dcm890 » 29 Nov 2014, 16:20

Amphibia a écrit:Mon avis à deux balles : attendre de tomber sur une belle Moonwatch.

pour moi ? bah l'un n'empêche pas l'autre hein :D

landrover a écrit:
dcm890 a écrit:oui même si c'est une petite déception pour nous deux, je crois que l'on relativise hein Land ;)

A la base je ne suis pas vendeur, et je ne veux surtout pas que tu regrettes une Moonwatch...c'est pas le même produit meme si il y a noté Speedmaster sur le cadran....mais comme je t'ai dit ce matin si elle peut servir de "lot de compensation" pas de problème ..je te la cède, je sais qu'elle sera entre de bonne mains !!!! Prends le temps de la réflexion et tiens moi au jus....Moonwatch...Racing...Moonwatch....Racing...Moonwatch ????

tu sais que cette MarkII me branche beaucoup, elle est superbe, mais je ne voudrais pas que tu la regrettes, réfléchis et si tu es toujours ok je te la prend avec un immense plaisir ;)
dcm890
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 29 Nov 2014, 16:53

lautromi a écrit:la prochaine fois que je dois aller à Lure (j'insiste sur le "dois"), je ferai le détour par Luxeuil.

J'espère bien que tu me passera un p'tit MP pour qu'on s'organise une tite bouffe msp_thumbup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet