les photos

je l'ai revendu a vinchou, qui l'a revendu au taulier je crois, et puis bon elle fait partie des tocantes que je n'aurais pas du vendre du coup j'en ai racheter uneUntel a écrit :Un grand classique, pur et dur.![]()
Qu'est ce qui est arrivé à la toute bleue que tu avais avant, tu l'as revendue ou elle a rendue l'âme?
moi aussi ! je l'ai monté sur un NATO noirActarus013 a écrit :Très très belle j'ai la même à mon poignet...
Ça, j'en mettrai pas mes couilles au billot, comme ils disent dans la boucherie en gros...lepoulpe a écrit :elle est belle et beaucoup plus sympa que la toute bleu que j'ai deja eu, d'ailleurs le bleu du cadran me parait plus profond
Oui, je l'avais encore au poignet aujourd'hui et elle est très belle !lepoulpe a écrit :je l'ai revendu a vinchou, qui l'a revendu au taulier je crois
allez c'est cadeaulepoulpe a écrit :tiens au fait je trouve la lunette horriblement dur a tourner, (visiblement c'est le problème des makos) quelqu'un a une solution pour la rendre plus souple a la manœuvre sans tout péter?