[revue] orient mako

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Répondre
lepoulpe
Dément

[revue] orient mako

Message par lepoulpe »

elle vient d'arriver, elle est belle et beaucoup plus sympa que la toute bleu que j'ai deja eu, d'ailleurs le bleu du cadran me parait plus profond, que dire, bonne finition, etanche a 200 metres environ 100 euros, bref pour moi une bonne alternative a seiko avec un look clairement plus funky.

les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Re: [revue] orient mako

Message par Santanderino91 »

Moi je préfère la bleue !
MAis elles sont toutes bien pour 100euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Un grand classique, pur et dur. msp_thumbup

Qu'est ce qui est arrivé à la toute bleue que tu avais avant, tu l'as revendue ou elle a rendue l'âme?
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Untel a écrit :Un grand classique, pur et dur. msp_thumbup

Qu'est ce qui est arrivé à la toute bleue que tu avais avant, tu l'as revendue ou elle a rendue l'âme?

je l'ai revendu a vinchou, qui l'a revendu au taulier je crois, et puis bon elle fait partie des tocantes que je n'aurais pas du vendre du coup j'en ai racheter une
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Actarus013

Message par Actarus013 »

Très très belle j'ai la même à mon poignet... ;)
Qaghaan
Passionné

Message par Qaghaan »

Actarus013 a écrit :Très très belle j'ai la même à mon poignet... ;)

moi aussi ! je l'ai monté sur un NATO noir :D
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :elle est belle et beaucoup plus sympa que la toute bleu que j'ai deja eu, d'ailleurs le bleu du cadran me parait plus profond

Ça, j'en mettrai pas mes couilles au billot, comme ils disent dans la boucherie en gros...

lepoulpe a écrit :je l'ai revendu a vinchou, qui l'a revendu au taulier je crois

Oui, je l'avais encore au poignet aujourd'hui et elle est très belle !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tiens au fait je trouve la lunette horriblement dur a tourner, (visiblement c'est le problème des makos) quelqu'un a une solution pour la rendre plus souple a la manœuvre sans tout péter?
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ah parce que elle tourne la lunette ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

lepoulpe a écrit :tiens au fait je trouve la lunette horriblement dur a tourner, (visiblement c'est le problème des makos) quelqu'un a une solution pour la rendre plus souple a la manœuvre sans tout péter?

allez c'est cadeau

(nota : j'ai toujours pas essayé car je ne me sers pas de la lunette :icon_gratgrat: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Répondre