Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

07 Nov 2014, 19:35

difus_banana difus_banana difus_banana Je récupère la Speed demain difus_banana difus_banana difus_banana

07 Nov 2014, 20:10

bienvenue dans la vulgarité :186d5539:

07 Nov 2014, 20:23

Pfffff vulgaire

07 Nov 2014, 20:27

Oui vulgaiiiiiiiiiiire !!! msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana (revue Omega Speedmaster Moonwatch p.63

08 Nov 2014, 14:03

Revue - Omega Speedmaster Professional Moonwatch - 35705000

Teaser :mrgreen: :

Image

Salut les amis !

Aujourd'hui est un grand jour ! Ca y est, elle est là, ma Speed !!! La Moonwatch, cette montre aussi belle qu'elle est chargée d'histoire.
Passionné de montres bien sûr mais aussi d'astronomie, ceux qui me lisent depuis quelques temps savent que la Speed était un rêve, une montre que je m'étais juré d'avoir un jour. Je dois dire que ce n'était pas prévu, mais une belle affaire s'est présentée et a changé les choses (et aussi provoqué quelques reventes passées et à venir...).

Petite parenthèse : je souhaite remercier JSeb (K@iser34) à qui j'ai acheté cette Omega de 2008, le prix était excellent au vu de l'état remarquable de l'objet, elle est superbe. Elle a également été contrôlée par son horloger, elle tourne parfaitement bien. Nous nous sommes rencontrés ce matin, et en plus de partager nos goûts pour les montres, nous avons en commun aussi celui des voitures puisqu'on s'est retrouvé avec le même modèle :mrgreen: Bref, JSeb ce fut un plaisir, je te remercie infiniment pour ton sérieux et ta sympathie. (et merci également pour le catalogue Omega 2008 gentiment offert) En tous cas ça donne des envies de bouffe MGN ! msp_thumbup

Bon c'est une belle que l'on ne présente plus, alors je vais passer directement aux photos msp_thumbsup

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour votre lecture et c'est la tête dans les étoiles que je vous souhaite un bon week-end à tous !

08 Nov 2014, 14:26

Bravo pour ta speed et cette belle série d'images qui lui rendent bien hommage msp_thumbup

08 Nov 2014, 14:29

Bravo !
Bel achat et belles photos ;)

08 Nov 2014, 14:34

Bravo, elle est vraiment magnifique et tes photos, comme d'hab :thumbsup:

08 Nov 2014, 14:59

Superbes photos fana qui mettent ton bébé en valeur ! bravo je suis super content pour toi mon poto ! :thumbsup:

08 Nov 2014, 15:04

pfiouuu... :atigrou:
Publier une réponse