Revue - Omega Speedmaster Professional Moonwatch - 35705000Teaser

:

Salut les amis !
Aujourd'hui est un grand jour ! Ca y est, elle est là, ma Speed !!! La Moonwatch, cette montre aussi belle qu'elle est chargée d'histoire.
Passionné de montres bien sûr mais aussi d'astronomie, ceux qui me lisent depuis quelques temps savent que la Speed était un rêve, une montre que je m'étais juré d'avoir un jour. Je dois dire que ce n'était pas prévu, mais une belle affaire s'est présentée et a changé les choses (et aussi provoqué quelques reventes passées et à venir...).
Petite parenthèse : je souhaite remercier JSeb (K@iser34) à qui j'ai acheté cette Omega de 2008, le prix était excellent au vu de l'état remarquable de l'objet, elle est superbe. Elle a également été contrôlée par son horloger, elle tourne parfaitement bien. Nous nous sommes rencontrés ce matin, et en plus de partager nos goûts pour les montres, nous avons en commun aussi celui des voitures puisqu'on s'est retrouvé avec le même modèle

Bref, JSeb ce fut un plaisir, je te remercie infiniment pour ton sérieux et ta sympathie. (et merci également pour le catalogue Omega 2008 gentiment offert) En tous cas ça donne des envies de bouffe MGN !
Bon c'est une belle que l'on ne présente plus, alors je vais passer directement aux photos

Merci pour votre lecture et c'est la tête dans les étoiles que je vous souhaite un bon week-end à tous !