Nico_le_Normand a écrit:Merci !Fana a écrit:Salut Nico. Je trouve ta photo jolie et réussie.Sauf qu'on parle aussi de "montre de bord" pour une voiture.Fana a écrit:sur ta photo je vois une horloge de voiture, mais pas une montre.Oui, alors là, c'est petit, bas, mesquin et de mauvaise foi. Qu'est-ce qui te dis que je ne porte pas le tableau de bord au poignet quand je ne suis pas dans la voiture ?Fana a écrit:Une montre est destinée à être portée sur soi, qu'elle soit au poignet ou dans la poche. C'est ce que le concours demande : une montre.Bon... donc si je te colle une montre là dedans... alors çà passe ? OK, je retravaille le scenar' dans l'après midi et l'obscurité de mon garage... parce que je garde le principe.Fana a écrit:Le concours est ouvert jusqu'à lundi soir, si tu veux bien ce serait chouette que tu en proposes une autre. Merci pour ta compréhension.
Nico_le_Normand a écrit:Donc, on garde le principe... mais on ajoute une montre qui va à le poignet.
Et pis on l'allume, sinon ça sert à rien.
Pas de changement par rapport à l'autre, garage fermé, contact + phares.
Le décor est le même : la Mégane Cab de mon épouse.
Cette fois l'appareil utilisé est un Panasonic Lumix DMC-S1.
Renforcement des couleurs avec LightRoom.
Sinon, à la blafarde lueur des néons de mon garage, ça donne çà.
Pour la petite histoire, n'ayant pas de MONTRE DE BORD sur mon Trafic... j'ai monté un quartz merdique de la même manière, sur le volant.
sbig77 a écrit:Voici la mienne, réalisée sans aucun trucage ni correction d'aucune sorte. L'appareil étant réglé en mode manuel avec une ouverture de 8.0 et un temps d'exposition de 1 sec.
Par contre, j'ai demandé la collaboration de mes enfants :
- ma fille s'occupait de tenir l'éclairage
- mon fils d'actionner le pistolet pour faire avancer la voiture au bon moment
C'est donc une photo familiale et je vous dis pas le nombre de clichés qu'il a fallu prendre pour choper la voiture avec l'effet de vitesse :
Nico_le_Normand a écrit:Pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant... c'est toujours interdit ?
Fana a écrit:sbig77 a écrit:Voici la mienne, réalisée sans aucun trucage ni correction d'aucune sorte. L'appareil étant réglé en mode manuel avec une ouverture de 8.0 et un temps d'exposition de 1 sec.
Par contre, j'ai demandé la collaboration de mes enfants :
- ma fille s'occupait de tenir l'éclairage
- mon fils d'actionner le pistolet pour faire avancer la voiture au bon moment
C'est donc une photo familiale et je vous dis pas le nombre de clichés qu'il a fallu prendre pour choper la voiture avec l'effet de vitesse :
Je vais devoir refuser ta photo car il est interdit de faire travailler les enfants.![]()
MGN, les normaux et moi-même ne pourront être tenus responsables d'une brûlure à la lampe ou d'une crampe aiguë du pouce.
C'est scandaleux ça monsieur, scandaleux !!!
Et je ne parle même pas de la course totalement déloyale, une CLK LM contre une Skyline, ce n'est pas très équilibré...
Bon sinon, au lieu de dire des bêtises, je dois dire que tu as eu encore une excellente idée ! Bien joué
Fana a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant... c'est toujours interdit ?
Ca dépend sur qui
Fana a écrit:@ Sbig :En tous cas ça me rappelle des souvenirs d'enfance, j'en ai passé des heures devant mon circuit avec mes manettes rouge et jaune !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité