-la grande question: est ce bien raisonnable de "craquer" pour cette belle plongeuse?...........vaste sujet............
lesmontres a écrit:Quand on est passionné et qu'on peut se l'offrir, je te réponds: oui , sans aucun problème!!
Mais bien sûr, il ne faut pas se priver sur autre chose, à ce niveau , ce genre d'achat doit passer totalement inaperçu par rapport à ta vie quotidienne....Il y a des choses plus importantes dans la vie!!
lesmontres a écrit:
zapotec a écrit:lesmontres a écrit:
C'est beau !!!![]()
Moi je pense qu'il faut craquer !
zapotec a écrit:C'est beau !!!![]()
Moi je pense qu'il faut craquer !
lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!
J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.
Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!
sbig77 a écrit:lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!
J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.
Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!
Merci pour les infos, la steinhart, elle fait du 42 je crois ... Ça risque d'être un peu grand pour moi (16,5 cm de poignet)
Tu connais le diamètre de l'invicta ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités