Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar howard » 23 Oct 2014, 22:03

ImageImageImage

-la grande question: est ce bien raisonnable de "craquer" pour cette belle plongeuse?...........vaste sujet............
howard
Malade

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 22:28

Quand on est passionné et qu'on peut se l'offrir, je te réponds: oui , sans aucun problème!! ;)

Mais bien sûr, il ne faut pas se priver sur autre chose, à ce niveau , ce genre d'achat doit passer totalement inaperçu par rapport à ta vie quotidienne....Il y a des choses plus importantes dans la vie!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Re: Re : ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar sbig77 » 23 Oct 2014, 22:38

lesmontres a écrit:Quand on est passionné et qu'on peut se l'offrir, je te réponds: oui , sans aucun problème!! ;)

Mais bien sûr, il ne faut pas se priver sur autre chose, à ce niveau , ce genre d'achat doit passer totalement inaperçu par rapport à ta vie quotidienne....Il y a des choses plus importantes dans la vie!! ;)

Entièrement d'accord avec toi, pour moi, ce n'est pas le moment car plein de bouleversements m'attendent très prochainement mais dans quelques années, j'espère pouvoir me faire ce beau cadeau :)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 22:44

Tu as raison, ce genre d'achat se reporte sans problèmes à plusieurs années, on peut le prévoir .

Il y a tellement de charges familiales qui passent au premier plan et qui sont incompressibles!

Et il est tout à fait possible de se faire plaisir avec le choix pléthorique de montres, chronos et autres tout à fait abordables comme nous le montrons sur MGN!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 23 Oct 2014, 22:51

lesmontres a écrit:Image

Image

C'est beau !!! :thumbsup:
Moi je pense qu'il faut craquer ! :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 23 Oct 2014, 22:55

zapotec a écrit:
lesmontres a écrit:Image

Image

C'est beau !!! :thumbsup:

Mais, j'en ai bien l'intention mais .... Pas tout de suite ;)

Du coup, j'hésite à me prendre un hommage pour patienter ...
sbig77
Dément

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 23:04

C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!

J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.

Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 23:05

zapotec a écrit:C'est beau !!! :thumbsup:

Hello zapo!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 23 Oct 2014, 23:15

lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!

J'ai un copain à qui j'ai fais connaitre la Ocean One et un an après, il s'est offert la Rolex. Aujourd'hui, en fonction de ses activités, il alterne avec les deux montres et il ne s'en lasse pas....Souvent, les gens lui demandent si c'est pas une Rolex qu'il a au poignet! 5il a la Steinhart avec l'insert céramique.

Après si tu peux pas te permettre la Steinhart tu as le meilleur rpq avec Invicta! Zapo peut en témoigner!!

Merci pour les infos, la steinhart, elle fait du 42 je crois ... Ça risque d'être un peu grand pour moi (16,5 cm de poignet :( )

Tu connais le diamètre de l'invicta ?
sbig77
Dément

Messagepar Fana » 23 Oct 2014, 23:26

sbig77 a écrit:
lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais avec la Steinhart !! Et franchement hormis le diamètre qui est plus grand, c'est vraiment le meilleur hommage qui existe à 350€!!

Merci pour les infos, la steinhart, elle fait du 42 je crois ... Ça risque d'être un peu grand pour moi (16,5 cm de poignet :( )

Tu connais le diamètre de l'invicta ?

Entièrement d'accord avec Dom (au fait, superbes tes dernières photos, ça fait envie !), avec une Steinhart tu seras comblé. J'avais une Ocean One, et il n'y a rien à lui reprocher. Aujourd'hui elle est au poignet de Zapo qui lui a mis un insert céramique. Actuellement j'ai une OVM, c'est le même boitier, et elle passe très bien sur mon poignet de 16,5 cm également msp_thumbup

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux