Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La fameuse a déjà rendu l'âme... !!!!!!!!

Messagepar Kenaroh » 15 Juil 2011, 19:02

monsieurbaron a écrit:Ouais, mais s'il doit faire ça à chaque fois alors qu'il a acheté une montre censée être neuve et fonctionnelle, c'est un peu dommage.

Tout à fait d'accord mais ça peut valoir le coup d'essayer, non ? A mon avis le problème ne vient pas de la montre mais plutôt du remontage peut-être un peu énergique sur la fin --> ressort bloqué
Kenaroh
Intéressé

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Juil 2011, 01:12

écoute Qaghaan, c'est une MM avec un 6497 swan neck, un mouvement que je connais bien et pour lequel j'ai pas mal de pièces détachées....... si tu veux, je peux y jeter un coup d'oeil... ça ne doit pas être bien méchant !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Qaghaan » 16 Juil 2011, 07:58

antoinezrx1200s a écrit:écoute Qaghaan, c'est une MM avec un 6497 swan neck, un mouvement que je connais bien et pour lequel j'ai pas mal de pièces détachées....... si tu veux, je peux y jeter un coup d'oeil... ça ne doit pas être bien méchant !!

Oui ! De toute façon c'est un peu ce qu'il me reste comme option étant donné que Manbushijie, qui répond dans la demie heure d'habitude, fait un silence radio depuis 18h...
Je te contact en MP :)
Merci pour la proposition !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar whysea » 16 Juil 2011, 08:47

Si Manbus fait le mort n'hésite pas pour lancer le litige Paypal, ça va surement les réveiller
whysea
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 16 Juil 2011, 09:11

Salut

Tout a fait , le litige paypal c'est le furoncle qui te gratte le cul , tans qu'il est la t'est pas en paix .

Sur et certain que ça va le réveiller et rappel le bien dans ton ouverture de litige que tu le fait car il ne réponds pas mais par contre laisse passer le w-e , eux aussi y ont droit ;)

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Juil 2011, 09:21

Qaghaan a écrit:Oui ! De toute façon c'est un peu ce qu'il me reste comme option étant donné que Manbushijie, qui répond dans la demie heure d'habitude, fait un silence radio depuis 18h...
Je te contact en MP :)

À vue de nez, vendredi 18 heures en France, ça doit faire samedi 2 heures du matin à Hong Kong,,, Et ce salaud de marchand de montres a l'outrecuidance de ne pas répondre aux mails ! Je suis déçu, je pensais qu'ils étaient plus travailleurs, là-bas... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2011, 09:44

Y a des week-ends en Chine ? Je croyais qu'ils avaient supprimés.
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar marc » 16 Juil 2011, 11:23

Qaghaan a écrit:Yes ! je viens d'aller voir, ça à l'air simple. je vais déjà discuter avec le vendeur et voir ce qu'il Propose.
la Marque Marina Militare c'est Parnis ou c'est indépendant ?

ou lala !, bon on fait une petite récap, marina militare n'a jamais été est ne sera jamais une marque chinoise, marina militare à été déposé par panerai et lui appartient donc.
En théorie c'est une contre façon, car il est interdit de mettre marina militare, on joue sur les mots etc, bon on en a déjà parlé sur le forum.
Pour le reste , parnis and co, il faut clairement comprendre que tu dois avoir des ateliers d'assemblages neutres en chine qui font tout ce que tu veux , et que vienne se greffer là dessus tout un tas de marque fantome, du coup si on habite pas en chine, difficile de savoir qui fait quoi !
C'est pour cela que si tu regarde différent site, parnis, jackson, manbush, tu verras plus ou moins les meme montres, et parfois exactement les memes ( exemple une mm avec des bracelets cuirs à rivets, ce qui n'existe pas je crois chez panerai ).

ces ateliers d'assemblages sont généralement les memes qui font les vrai contrefaçon :cartonrouge:
marc
Passionné

Messagepar lepoulpe » 16 Juil 2011, 11:27

marc a écrit:
Qaghaan a écrit:Yes ! je viens d'aller voir, ça à l'air simple. je vais déjà discuter avec le vendeur et voir ce qu'il Propose.
la Marque Marina Militare c'est Parnis ou c'est indépendant ?

ou lala !, bon on fait une petite récap, marina militare n'a jamais été est ne sera jamais une marque chinoise, marina militare à été déposé par panerai et lui appartient donc.
En théorie c'est une contre façon, car il est interdit de mettre marina militare, on joue sur les mots etc, bon on en a déjà parlé sur le forum.
Pour le reste , parnis and co, il faut clairement comprendre que tu dois avoir des ateliers d'assemblages neutres en chine qui font tout ce que tu veux , et que vienne se greffer là dessus tout un tas de marque fantome, du coup si on habite pas en chine, difficile de savoir qui fait quoi !
C'est pour cela que si tu regarde différent site, parnis, jackson, manbush, tu verras plus ou moins les meme montres, et parfois exactement les memes ( exemple une mm avec des bracelets cuirs à rivets, ce qui n'existe pas je crois chez panerai ).

ces ateliers d'assemblages sont généralement les memes qui font les vrai contrefaçon :cartonrouge:

encore une fois et comme l'avait justement signaler abazz, marina militaire, signifie marine nationale italienne en gros, donc les termes mqrina militare ne sont pas une marque deposé par pam, ce qui a été deposée c'est un logo typo taille ect ca na rien a voir je te renvoie sur le topic contrefacons ou non pour verifier mes dires
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Qaghaan » 16 Juil 2011, 14:27

dac dac ! je situe mieux la magouille !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux