Qaghaan a écrit:Yes ! je viens d'aller voir, ça à l'air simple. je vais déjà discuter avec le vendeur et voir ce qu'il Propose.
la Marque Marina Militare c'est Parnis ou c'est indépendant ?
ou lala !, bon on fait une petite récap, marina militare n'a jamais été est ne sera jamais une marque chinoise, marina militare à été déposé par panerai et lui appartient donc.
En théorie c'est une contre façon, car il est interdit de mettre marina militare, on joue sur les mots etc, bon on en a déjà parlé sur le forum.
Pour le reste , parnis and co, il faut clairement comprendre que tu dois avoir des ateliers d'assemblages neutres en chine qui font tout ce que tu veux , et que vienne se greffer là dessus tout un tas de marque fantome, du coup si on habite pas en chine, difficile de savoir qui fait quoi !
C'est pour cela que si tu regarde différent site, parnis, jackson, manbush, tu verras plus ou moins les meme montres, et parfois exactement les memes ( exemple une mm avec des bracelets cuirs à rivets, ce qui n'existe pas je crois chez panerai ).
ces ateliers d'assemblages sont généralement les memes qui font les vrai contrefaçon