Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 22 Oct 2014, 22:54

juste par curiosité lol
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Oct 2014, 23:22

bromyeta a écrit:Jolis titous, naturels, bricoleuse, elle répond à vos fantasmes messieurs!
Image

Oué , ça me donne pas envie de lui rouller une galloche, et question nibard, je crois que si elle perd son ventre, les seins ne sont plus tenus et se retrouvent plutôt "tombants"....non bromy, elle ne répond pas à mes fantasmes!...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2014, 23:28

j'ai retrouver la copine de brakmar
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 23 Oct 2014, 11:02

P*tain mais qu'est-ce que ça peut me saouler les gens qui ne se rabattent pas sur la route, c'est vraiment du délire !

Et ça déboîte pour doubler avec un delta de vitesse de +1 ou +2km/h, en mettant 3 plombes...

Sans compter les stationnements en double-file aux heures de pointe...

Y'a des jours j'ai vraiment envie d'avoir un humvee et de les exploser, tous ces c*ns !

La RP c'est vraiment l'enfer en voiture.
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 11:07

lepoulpe a écrit:j'ai retrouver la copine de brakmar
Image

:186d5539: les bricol girls je m'en rapelle c'était alain chabt qui avait créé ce truc

par contre j'aime pas les blondes aux gros seins :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 11:08

babble a écrit:P*tain mais qu'est-ce que ça peut me saouler les gens qui ne se rabattent pas sur la route, c'est vraiment du délire !

Et ça déboîte pour doubler avec un delta de vitesse de +1 ou +2km/h, en mettant 3 plombes...

Y'a des jours j'ai vraiment envie d'avoir un humvee et de les exploser, tous ces c*ns !

la moto devrait étre obligatoire et interdire les caisseux qui se trainent la teube
vive la moto :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Manuallyyours » 23 Oct 2014, 11:23

brakmar33 a écrit:
babble a écrit:P*tain mais qu'est-ce que ça peut me saouler les gens qui ne se rabattent pas sur la route, c'est vraiment du délire !

la moto devrait étre obligatoire et interdire les caisseux qui se trainent la teube
vive la moto :angel4:

Pas mieux... Le supermot', il n'y a que ça de vrai !
Manuallyyours
Passionné

Messagepar babble » 23 Oct 2014, 12:17

Je l'ai fait un moment, mais question économie financière par rapport au gain de temps, ça n'a carrément rien à voir.
Je roule en GSXR 1000, et en E92 320d
En faisant super gaffe :
les pneus : moto tous les 10.000 voiture entre 80 et 100.000.
les révisions : moto tous les 6-7000 voiture tous les 25.000
la consommation : moto 6.5 L/100 voiture 5 L/100
carburant : moto essence voiture diesel écart de 20ct par litre

Je fais 100km par jour, et le gain de temps en moto est de l'ordre de 10 min maxi en comptant le temps d'habillage désabillage et le temps perdu à la pompe à essence tous les 2 jours.

Donc, pas rentable.
babble
Dément

Messagepar Trollex » 23 Oct 2014, 14:30

Faudrait des bagnoles équipées de Gatling mini gun !!! Tu tire une salve d'un seconde dans le coffre !! Je pense que ça ferai réfléchir !!! j'ai dis le coffre pas sur les gens ni les pneus !
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 15:55

babble a écrit:Je l'ai fait un moment, mais question économie financière par rapport au gain de temps, ça n'a carrément rien à voir.
Je roule en GSXR 1000, et en E92 320d
En faisant super gaffe :
les pneus : moto tous les 10.000 voiture entre 80 et 100.000.
les révisions : moto tous les 6-7000 voiture tous les 25.000
la consommation : moto 6.5 L/100 voiture 5 L/100
carburant : moto essence voiture diesel écart de 20ct par litre

Je fais 100km par jour, et le gain de temps en moto est de l'ordre de 10 min maxi en comptant le temps d'habillage désabillage et le temps perdu à la pompe à essence tous les 2 jours.

Donc, pas rentable.

Les pneus c'est trop
variable d'une machine a l'autre, du type de conduite et de la marque des pneus en

Par contre jusqu'à 100 000 kms avec des pneus voitures !!!! Ils sont en plomb tes pneus ?
Même avec des Michelin qui sont connus pour avoir de la gomme dure, je suis meme pas sur d'en avoir fait 50 000 kms sur une voiture de tous les jours !
Je précise voiture pour trajet boulot car sur mes sportives (surtout avec mon ex Honda s2000) un train dépasse rarement 15 000 kms, bah oui une propulsion qui glisse pas ça sert a rien :angel4:

6000 kms une revision ? Chez Suzuki alors car chez triumph c'est minimum 10 000 kms et chez Honda et Yamaha c'est plus !

Par contre 25 000 kms une révision sur les mazout, j'imagine meme pas l'État de l'huile ! Ça m'étonne pas de toujours prendre de la fumée quand je suis tous ces mazout qui puent :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Sur mes voitures (essence forever msp_thumbsup ) je fais moi même l'entretien courant et tous les 10 000 kms

La conso par contre je trouve que tu consomme pas grand chose pour un 1000 Gex :mrgreen:

Je vais rarement au boulot en bécane car pas pratique pour moi et surtout avec une triumph 675 Daytona, c'est pousse au crime tous les jours et c'est sur c'est moins rentable que d'y aller avec une 600 roadster ou la le prix de revient et sûrement plus avantageux que tu le dis ;)

Mais tout ça pour dire, si c'est pas rentable la moto pour toi, c'est parceque tu le veux bien alors arrêté de râler :186d5539:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet