bromyeta a écrit:Jolis titous, naturels, bricoleuse, elle répond à vos fantasmes messieurs!
lepoulpe a écrit:j'ai retrouver la copine de brakmar
babble a écrit:P*tain mais qu'est-ce que ça peut me saouler les gens qui ne se rabattent pas sur la route, c'est vraiment du délire !
Et ça déboîte pour doubler avec un delta de vitesse de +1 ou +2km/h, en mettant 3 plombes...
Sans compter les stationnements en double-file aux heures de pointe...
Y'a des jours j'ai vraiment envie d'avoir un humvee et de les exploser, tous ces c*ns !
La RP c'est vraiment l'enfer en voiture.
brakmar33 a écrit:babble a écrit:P*tain mais qu'est-ce que ça peut me saouler les gens qui ne se rabattent pas sur la route, c'est vraiment du délire !
Et ça déboîte pour doubler avec un delta de vitesse de +1 ou +2km/h, en mettant 3 plombes...
Sans compter les stationnements en double-file aux heures de pointe...
Y'a des jours j'ai vraiment envie d'avoir un humvee et de les exploser, tous ces c*ns !
La RP c'est vraiment l'enfer en voiture.
la moto devrait étre obligatoire et interdire les caisseux qui se trainent la teube
vive la moto
babble a écrit:Je l'ai fait un moment, mais question économie financière par rapport au gain de temps, ça n'a carrément rien à voir.
Je roule en GSXR 1000, et en E92 320d
En faisant super gaffe :
les pneus : moto tous les 10.000 voiture entre 80 et 100.000.
les révisions : moto tous les 6-7000 voiture tous les 25.000
la consommation : moto 6.5 L/100 voiture 5 L/100
carburant : moto essence voiture diesel écart de 20ct par litre
Je fais 100km par jour, et le gain de temps en moto est de l'ordre de 10 min maxi en comptant le temps d'habillage désabillage et le temps perdu à la pompe à essence tous les 2 jours.
Donc, pas rentable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités