même Enzo Ferrari l'a dit
...il y a 50 ans

Flat6 a écrit :@Reno
Elle ne te quitte plus....
Les photos sont toujours aussi sympas
Amphibia a écrit :Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!!![]()
J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations...
Mon rêve de gosse à moi, mais j'ai passé l'âge :

landrover a écrit :babble a écrit :Super caisse, même si ma préférée reste la 993. Je fais un blocage sur tes jantes, même si elles sont une identité forte des modèles d'époque, je les ai toujours trouvées hyper laides.
Tu n'as jamais été emmerdé par les condés avec ta plaque anti-radars ?
Et sinon la plus belle de toutes :
C'est comme les montres, il y a ceux qui préfèrent les modernes et les autres qui bavent devant une originale, le MODELE Par qui tout a commencé, ou tout du moins la lignée de l'originale.
La 911 SC 3.2 est la dernière vrai 911, celle qui a sur mûrir d'une lente évolution jusqu'à la perfection sans jamais renier sa base de 1963. Les jantes Fuchs contribuent intégralement a ce concept mais plus encore le moteur...
C'est l'ultime evolution du vrai Flat6, le dernier à air, LE MOTEUR par qui la légende c'est créé...
Les Speed actuelles et le Rolo sont très belles mais que seraient elles si au tout départ il n'y avait pas eu de 105.003 ou de 5513 ???
Si il devait n'en rester qu'une et bien celle de notre ami Flat serait certainement celle la....

j'ai eu la chance de pouvoir les conduire, c'est un plaisir immense, je regrette qu'il n'en ai plus aujourd'hui 
Reno a écrit :Beau python

Reno a écrit :