La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Flat6
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Flat6 »

Objectivement c'est probablement la voiture la plus belle du monde...
même Enzo Ferrari l'a dit ;)
...il y a 50 ans
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Image

lundi matin: c'est encore un peu flou
:oops:
Trankill
Intéressé

Message par Trankill »

A peine reçue ce matin et déjà au poignet. J'ai pas pu m’empêcher de lui mettre ce bracelet rallye qui lui va à ravir je trouve difus_banana difus_banana

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Message par Stephou1Q84 »

Une petite lip pour la journee

Image
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Flat6 a écrit :@Reno
Elle ne te quitte plus....

Je ne pensais pas qu'elle me plairait autant :angel8:

Les photos sont toujours aussi sympas ;)

:icon_respect:
landrover

Message par landrover »

Amphibia a écrit :
Flat6 a écrit :Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!! msp_wub

J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations... :mrgreen:

Mon rêve de gosse à moi, mais j'ai passé l'âge :

Image

Petit clin d'œil Cath...c'est pas une type E, mais par contre c'est bien chez toi....mon dernier séjour en Corse

Image

Pour aujourd'hui...

Image
babble
Dément

Message par babble »

landrover a écrit :
babble a écrit :Super caisse, même si ma préférée reste la 993. Je fais un blocage sur tes jantes, même si elles sont une identité forte des modèles d'époque, je les ai toujours trouvées hyper laides.

Image

Tu n'as jamais été emmerdé par les condés avec ta plaque anti-radars ?

Et sinon la plus belle de toutes :

Image

C'est comme les montres, il y a ceux qui préfèrent les modernes et les autres qui bavent devant une originale, le MODELE Par qui tout a commencé, ou tout du moins la lignée de l'originale.
La 911 SC 3.2 est la dernière vrai 911, celle qui a sur mûrir d'une lente évolution jusqu'à la perfection sans jamais renier sa base de 1963. Les jantes Fuchs contribuent intégralement a ce concept mais plus encore le moteur...
C'est l'ultime evolution du vrai Flat6, le dernier à air, LE MOTEUR par qui la légende c'est créé...
Les Speed actuelles et le Rolo sont très belles mais que seraient elles si au tout départ il n'y avait pas eu de 105.003 ou de 5513 ???
Si il devait n'en rester qu'une et bien celle de notre ami Flat serait certainement celle la....

Je suis entièrement d'accord avec ton avis. J'ai juste indique MON goût personnel ;)
Ca ne diminue en rien l'intérêt que je porte à la caisse d'Oliv ;)
Allez j'arrête le HS parce que c'est pas le bon topic, et surtout parce que je n'ai plus le temps de suivre le topic de la montre du jour, vous êtes tous tellement des fous-furieux qu'avec 15 pages par jour ça me prend trop de temps

Bonne journée à tous, et pour rester dans le sujet, pour moi aujourd'hui c'est ma Flieger Laco

Image
loi
Dément

Message par loi »

Flat6 a écrit :Merci Guigui, merci Loi :icon_respect:

C'est une Carrera 3.2 89 full stock avec aileron Carrera d'usine...au départ j'aurais préféré sans...mais on s'y fait :D

Image

msp_love

Mon père en a eu quelque unes, SC 3.0l, 3.2l, et une Turbo (rouge) msp_love j'ai eu la chance de pouvoir les conduire, c'est un plaisir immense, je regrette qu'il n'en ai plus aujourd'hui :cry2:
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :Beau python :thumbsup:

Merci, merci.......... :P

J'ai vu que tu t'y était mis aussi, c'est moi ou Krkvoid qui t'as inspiré............ :?:.............. :186d5539:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :Image

Très beau combo sur python!!!

Et cette patine ça donne quoi??

:thumbsup:
Verrouillé