C'est vrai que c'est lourd sans compter tous ces chieurs qui veulent pas se déplacer car j'habite loin d'après eux ( je vis dan le médoc) et eux sur bordeaux et sa région et donc faire 25-30 bornes est trop difficile et me prennent la tête a demander si je passe sur bordeaux,
un jour je bossais sur pessac (collé a bordeaux) j'ai dis je peux amener et vous venez voir sur place, mais qu'entre 12h et 13h car je travail, de 1 il était pas chaud de venir a pessac (5mins de routes c'est trop long

) et de 2 cet enc**é voulait venir pendant mes heures de boulot, oh putain je l'ai envoyé se faire ... il m'avait gonflé, j'essaye de l'arranger et ça lui allait pas encore

et le pire pour des bricoles qui valent pas plus de 20€, je vend car m'en sers plus, ils doivent penser que je fais l'aumône !
En ce moment je vend des jeux PS3 donc des sms de gamins j'en ai eu droit
Ma voiture de sport aussi, ce week end j'ai repéré rapidement par tel. Le myhto qui avait rien a foutre de son dimanche et voulait essayer a l'œil une sportive ... la peur de tout proprio de sportive
Je lui dis pas dispos ce dimanche et de voir plus tard, il ne m'a jamais rappelé donc j'avais bien vu, d'expérience un Gars qui se dit intéressé par une voiture/moto sportive et pas courante en France, si il posse pas de questions, c'est qu'il veut juste un tour gratos