Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 15 Oct 2014, 15:11

Décidément , ça ne donne pas envie.
Poke @poulacourve74

:shock: :?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 15 Oct 2014, 15:15

Pas cool
Mais malheureusement beaucoup de SAV en France c'est le parcours du combattant pour être pris au serieux :!:

Plus personnellement je suis arrêté jusqu'au moins fin octobre, beaucoup serait heureux, moi ça m'énerve de pas bosser, déjà de 1 perte financiaire, de 2 je me fais chier :banging:
Je vais finir en depression, :cry2: bon pour me défouler faut que je renouvelle ma licence de tir pour 2014-2015 et je vais vider quelques chargeurs :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Trankill » 15 Oct 2014, 15:29

Ah mais j'habite en Suisse. Donc j'imagine pas le sav en France... T'inquiète ta de la chance avec un mois d'arrêt. Moi ça fait un an et huit mois. On veux pas que je reprenne le boulot mais j'en peux plus là.
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar dcm890 » 15 Oct 2014, 17:45

lautromi a écrit:Poke @poulacourve74

il l'a vite revendue la sienne :roll:

s'il passe il donnera des nouvelles, je crois qu'elle est encore repartie en SAV 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Trankill » 15 Oct 2014, 17:51

dcm890 a écrit:
lautromi a écrit:Poke @poulacourve74

il l'a vite revendue la sienne :roll:

s'il passe il donnera des nouvelles, je crois qu'elle est encore repartie en SAV 8-)

J'avoue que ma motivation première avec celle ci était déjà de l'acheter pour la revendre :oops: . Je marge au moins à 2 sans me prendre la tête vu le prix où je l'ai payé :angel4: difus_banana Et puis dans quelques semaines finie la garantie. Ça va me motiver encore plus pour la vendre :mrgreen:
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar Trollex » 15 Oct 2014, 18:09

] Image
Pauvre chat ! Quand je pense au temps passé à lui passer la gueule au marqueur pour arriver au résultat !
Trollex
Fou furieux

Messagepar jbg » 16 Oct 2014, 10:00

Dédicace aux mecs du bon coin et d'ailleurs qui demandent des renseignement sur un produit en vente et ne répondent jamais (pas merci, merde ou autre :roll: )
jbg
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 16 Oct 2014, 10:11

Je dépose ici mon dégoût contre Landeron-com qui vend en France comme s'il était aux USA (des frais de port à 25 usd par USPS... de Cannes à Ajaccio). Son discours, en gros : "si ça te plaît pas t'as qu'à pas acheter chez moi. D'ailleurs si je vends sur ebay.com c'est parce je ne veux pas vendre en France". :cartonrouge:
A bon entendeur...

Maintenant j'attends de voir la qualité de la montre. (De plus il refuse les retours... :roll: )
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 16 Oct 2014, 10:25

jbg a écrit:Dédicace aux mecs du bon coin et d'ailleurs qui demandent des renseignement sur un produit en vente et ne répondent jamais (pas merci, merde ou autre :roll: )

un classique :aloy:
maintenant quand je reçois un mail genre "c'est dispo ?" (sans bonjour ni rien) je réponds "beaucoup d'intéressés plus ou moins polis mais rien de concluant pour l'instant" :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Oct 2014, 10:37

C'est vrai que c'est lourd sans compter tous ces chieurs qui veulent pas se déplacer car j'habite loin d'après eux ( je vis dan le médoc) et eux sur bordeaux et sa région et donc faire 25-30 bornes est trop difficile et me prennent la tête a demander si je passe sur bordeaux,
un jour je bossais sur pessac (collé a bordeaux) j'ai dis je peux amener et vous venez voir sur place, mais qu'entre 12h et 13h car je travail, de 1 il était pas chaud de venir a pessac (5mins de routes c'est trop long :banging: ) et de 2 cet enc**é voulait venir pendant mes heures de boulot, oh putain je l'ai envoyé se faire ... il m'avait gonflé, j'essaye de l'arranger et ça lui allait pas encore :banging: et le pire pour des bricoles qui valent pas plus de 20€, je vend car m'en sers plus, ils doivent penser que je fais l'aumône !

En ce moment je vend des jeux PS3 donc des sms de gamins j'en ai eu droit :cartonrouge:
Ma voiture de sport aussi, ce week end j'ai repéré rapidement par tel. Le myhto qui avait rien a foutre de son dimanche et voulait essayer a l'œil une sportive ... la peur de tout proprio de sportive
Je lui dis pas dispos ce dimanche et de voir plus tard, il ne m'a jamais rappelé donc j'avais bien vu, d'expérience un Gars qui se dit intéressé par une voiture/moto sportive et pas courante en France, si il posse pas de questions, c'est qu'il veut juste un tour gratos :evil:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet